Puce28 a écrit : [...]
Si c'est le cas, tant mieux !
J'espère que d'ici là, Edith va enlever sa perruque de la planète des singes![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Puce28 a écrit : [...]
Si c'est le cas, tant mieux !
J'espère que d'ici là, Edith va enlever sa perruque de la planète des singes![]()
Jannic a écrit : J'aime encore mais, lucidement![]()
Je ne comprends pas qu'Édith, qui semble être à l'autre bout du monde,
ait besoin de se déguiser... aussi laidement en plus ...![]()
Ça fait perdre de la crédibilité au personnage.
Dans l'ensemble, je demeure attachée aux personnages et à l'histoire.
timousse a écrit : [...]
j'ai comme pensé à Zira dans la Planète des Singes
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEmjibay a écrit : J'ai le spécial téléromans en main, vous voulez les scoops d'après les fêtes, en spoiler bien sûr ?
Emjibay a écrit : J'ai le spécial téléromans en main, vous voulez les scoops d'après les fêtes, en spoiler bien sûr ?
Mets-en que j'en veux. Si c'est vrai que ça va se poursuivre jusqu'en 2012, je serai comblée.Emjibay a écrit : J'ai le spécial téléromans en main, vous voulez les scoops d'après les fêtes, en spoiler bien sûr ?
oui oui je les veux moi aussiEmjibay a écrit : J'ai le spécial téléromans en main, vous voulez les scoops d'après les fêtes, en spoiler bien sûr ?
Bien sûr!Matador a écrit : [...]
Tu vrai??? Source SRC j'imagine?
YessssKarine a écrit : [...]
Bien sûr!
Matador a écrit : Ah oui y a du stock. Une des vaches de Bertrand a vêlé cette semaine, moi je veux savoir qui est le vrai père du veau
Tu m'as fait rireMatador a écrit:
Ah oui y a du stock. Une des vaches de Bertrand a vêlé cette semaine, moi je veux savoir qui est le vrai père du veau