Fishing c'est foutrement long à lvler!!!!Mimosa a écrit : Bon courage Mortine
Moi j'ai commencé fishing
Après un poisson hideux et une branche d'arbre en genre 10-15 minutes, je pense que c'est pas pour moi![]()

Fishing c'est foutrement long à lvler!!!!Mimosa a écrit : Bon courage Mortine
Moi j'ai commencé fishing
Après un poisson hideux et une branche d'arbre en genre 10-15 minutes, je pense que c'est pas pour moi![]()
Naah! Cooking est déjà terminé et fishing il m'en manque quatre.Yautja88 a écrit : [...]
Pas pour te décourager, mais ça m'a prit 2 mois faire toutes les achieves de cooking et ce en y travaillant tous les jours!Quant à celles de fishing c'est encore plus long que cooking!
Madeen a écrit : Ben oui j'ai découvert ses Daily Quests-là à Stormwind! Je sais pas c'est là depuis combien de temps...
Mimosa: Tu pars d'un Warrior à un Priest? C'est, euh, une différente approche.Fais-toi des stratégies de combat différentes.
Mortine a écrit :
[...]
*Mode chiante*
Non, tu peux pas, tu dois être en group pour pouvoir y passer!Mimosa a écrit : [...]
![]()
![]()
Question reliée : Quand on se promène et qu'on voit un portail ouvert ... Est-ce qu'on peut sauter dedans même si c'est pas le nôtre ?
J'oubliais !!
Bonjour et merci![]()
Yautja88 a écrit : [...]
Non, tu peux pas, tu dois être en group pour pouvoir y passer!
Yautja88 a écrit : Je regardais les mounts hier et le Felsteed et et Dreadsteed demeurent sans aucun doute 2 des plus beaux mounts du jeu!! Ce sont des warlocks unique mount qui étaient là dès le début du jeu, mais encore aujourd'hui ils sont parmi les plus hot je trouve!
J'ai finalement décidé de switcher mon mage pour mon warlock!![]()
Warlock Destruction, c'est ce qui se rapproche le plus d'un mageYautja88 a écrit : Je regardais les mounts hier et le Felsteed et et Dreadsteed demeurent sans aucun doute 2 des plus beaux mounts du jeu!! Ce sont des warlocks unique mount qui étaient là dès le début du jeu, mais encore aujourd'hui ils sont parmi les plus hot je trouve!
J'ai finalement décidé de switcher mon mage pour mon warlock!![]()
Mimosa a écrit : [...]
![]()
![]()
Question reliée : Quand on se promène et qu'on voit un portail ouvert ... Est-ce qu'on peut sauter dedans même si c'est pas le nôtre ?
J'oubliais !!
Bonjour et merci![]()
C'est dingue hein! Les pires, c'est ceux qui sont à Dalaran. On dirait qu'ils savent pas comment revenir à SW!Madeen a écrit : Mortine: C'est fou! Y a tellement de monde qui harcèle le chat pour avoir des portails!! Sont pas capable de se déplacer eux-mêmes?![]()
Sérieux, je suis même pas Mage pis ça me tape pareil.![]()
Dans un autre ordre d'idée, j'ai finalement mon nouveau Riding Skill.Au lieu d'avoir un cheval brun, j'ai maintenant un cheval blanc, plus rapide, avec une armure et des yeux lumineux bleux.
![]()
Ça monte mon total de montures à... deux.
Y'en a pour qui le jeu fait encore plus d'effet qu'à d'autres!Mimosa a écrit : Reaper, si tu passes dans le coin (et ça pourra peut-être aider d'autres personnes !) :
Quand tu as acheté l'expansion WotLK, à part que tu as été facturé en double, est-ce que tu as bien reçu ton code ? (parce que je présume que c'est en téléchargement que tu l'as pris ?)
Ils sont encore en spécial et celui là ça ne me dérangerait pas de ne pas avoir la version boite, ça vaudrait la peine à 10$ ... Donc je me tâte.. Mais je voudrais être certaine que ça bien été ..
Mortine a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Si on était sur le même serveur, tu aurais un accès illimité à mes portails.
Ah ça c'est certain!!Mimosa a écrit : [...]
On aurait kikoololé comme des folles
Yautja, inculte.. C'est une expression française pour dire que j'hésite
Merci! C'est un maudit bon café.Mortine a écrit : [...]
C'est dingue hein! Les pires, c'est ceux qui sont à Dalaran. On dirait qu'ils savent pas comment revenir à SW!![]()
Bravo pour ta nouvelle mouture ! Tu es à quel niveau?