Pas de classe, pas de goût, pas de connaissance, pas de retenu... Une ben belle personne!Yautja88 a écrit : [...]
Tu te collectionnes des claques la grande!

Modérateur : Elise-Gisèle
Pas de classe, pas de goût, pas de connaissance, pas de retenu... Une ben belle personne!Yautja88 a écrit : [...]
Tu te collectionnes des claques la grande!
C'est drôle, parce que Chantale semble être celle à qui il ne faut pas dire ça.Zarmela a écrit : [...]
"Tu te magasines des claques la grande?"
Ce serait jouissif si c'était la prod qui lui demanderait!Kalena a écrit : pensez-vous que si elle quitte c'est parce que la prod lui demande ou si elle part d'elle même?
parce que bon ca ne vole pas haut son affaire
Elle pense déjà donner un 2 avant même d'aller au souperMadeen a écrit : Le souper de Janny a l'air bon!![]()
Dommage que l'expérience est assombrie par la méchanceté de Sylvie.
je dirais la prod...Kalena a écrit : pensez-vous que si elle quitte c'est parce que la prod lui demande ou si elle part d'elle même?
parce que bon ca ne vole pas haut son affaire
Madeen a écrit : [...]
C'est drôle, parce que Chantale semble être celle à qui il ne faut pas dire ça.
Elle dit que c'est du montage pour la faire mal paraître...Sauf que d'autres concurrents disent qu'il n'y a pas de montage.. (Vive la page d'un souper presque parfait sut facebook!Yautja88 a écrit : [...]
![]()
![]()
Je la trouve complètement arriérée! Elle se ridiculise complètement! La pauvre elle va prendre une esti de débarque car l'opinion publique à son endroit est pas tendre! Si on la croise dans la rue elle risque de se faire traiter de noms!
Ben là... ils changent pas ses paroles tout de même!kamisole a écrit : [...]
Elle dit que c'est du montage pour la faire mal paraître...Sauf que d'autres concurrents disent qu'il n'y a pas de montage.. (Vive la page d'un souper presque parfait sut facebook!)
J'adore le ti bonhomme!!! Je pense que parce qu'elle n'est pas fair dans son pointage et que apparement elle menace Chantal...la prod doit le mettre dehors!timousse a écrit : [...]
je dirais la prod...
c'est impossible de continurr la semaine avec un folle comme ça
Mortine a écrit : Sylvie s'est senti attaquée quand ils parlaient de viande...![]()
Mortine a écrit : Sylvie s'est senti attaquée quand ils parlaient de viande...![]()