charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par nick11f »

Ils seront là ce matin à l,émmission! Gino l' a Dit! :) :top:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par marcisa »

Je ne pourrai les écouter! Je me demande si on pourras le revoir quelques part ce passage à Salut bonjour!
Avatar de l’utilisateur
sylbizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1509
Inscription : sam. avr. 25, 2009 1:58 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par sylbizz »



Charles-Natahlie a rythme fm http://img259.imageshack.us/i/sey.mp4/ entrevue radio
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par melie138 »

Merci Sylbizz !!
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Carnie »

Merci beaucoup ;)
Avatar de l’utilisateur
Utopia
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. nov. 18, 2010 12:43 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Utopia »

Merci beaucoup sylbizz. :)

J'ai trouvé que Charles et Nathalie avaient déjà une belle complicité ensemble. D'ailleurs dès le début, ils s'étaient promis de s'amener l'un et l'autre jusqu'à la fin, finalement comme Jimmy et Judith, et les deux couples ont tenu leur promesse.

Je leur souhaite, tout comme à Jimmy et Judith, la possibilité d'une belle aventure après OD. Elle sera dans un cas, amoureuse, et restera probablement dans l'autre cas, qu'amicale.

Alors, Bonne chance et Bonne vie aux 4 finalistes d'OD 7. :)
[url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390604fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390617fltt.gif[/img][/url] [url=http://www.familylobby.com][img]http://www.familylobby.com/common/tt6390622fltt.gif[/img][/url]
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par minimel »

merci pour la vidéo.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par misspassion »

J,adore Nathalie... mais maudit charles beurkkk on dirait un robot maudit quil est plate
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Psyché »

Je pense que Nathalie est sincère dans ses sentiments... la pauvre. Mais Charles... disons que je n'en reviens tout simplement pas de voir comment la production nous montre bien que ce qu'elle veut à la télé. Et les animateurs télé qui en rajoutent : vous vous êtes affichés en couple depuis le début... Charles, depuis le commencement ton coup de coeur est Nathalie, etc.

Et Charles de répondre : "oui, on s'est toujours affiché ensemble" :sarcastic: Vrai pour Nathalie, mais du côté de Charles, beau mensonge que voilà ! Au début, il projetait de finir avec Amélie, a gardé sa photo sous son oreiller pendant des semaines jusqu'à la retirer non pour les beaux yeux de Nat, mais par dépit et jalousie parce qu'Amélie lui préférait Terry. Et jusqu'à la fin, il a tenté de la reconquérir et rêvait de l'amener à Bora Bora. Seulement ce genre de révélation sera faite uniquement au souper de vérité... pourquoi ? Parce qu'il fallait que l'histoire d'amour entre Charles et Nathalie sonne juste, soit crédible et fasse rêver. Et dire, douce ironie, qu'il aurait suffit qu'Amélie l'encourage le moindrement pour qu'il lui tombe dans les bras, il n'attendait que ça, l'amoureux de Nat ! :lol: Mais elle préférait Terry, n'a jusqu'à la fin rien voulu tenter avec lui, donc Charles n'a pas trop eu le choix de se rabattre... sur son second choix :)

Terry parti, il ne restait pas beaucoup d'option pour former les couples. C'était Jimmy et Judith ou Charles et Nathalie, et comme un danseur nu qui répétait sans cesse à sa "dulcinée" qu'il n'était pas en amour avec elle ne donnerait pas trop une bonne image du couple et du concept de l'émission, seuls Charles et Nathalie pouvaient désormais gagner. D'où la tournure des événements : Charles aime en fait Nat depuis le début, toutes les vacheries, goujateries et autres vexations (y compris celles qu'il a fait subir à son "amoureuse" et qui démontre tout l'amour et le respect qu'il lui porte) sont oubliés au nom de l'amour... on créé un ti'couple pour que le peuple soit content :top: En fait, c'est juste le couronnement d'un nouveau manipulateur amoureux du prix, sauf qu'il est cette fois accompagnée par sa victime de l'amour plutôt que par celle qu'il aurait réellement voulu mettre dans son lit (simple concours de circonstances).

C'est aussi triste et aussi simple que ça :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Pac0
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : ven. nov. 10, 2006 1:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Pac0 »

Psyché a écrit : Je pense que Nathalie est sincère dans ses sentiments... la pauvre. Mais Charles... disons que je n'en reviens tout simplement pas de voir comment la production nous montre bien que ce qu'elle veut à la télé. Et les animateurs télé qui en rajoutent : vous vous êtes affichés en couple depuis le début... Charles, depuis le commencement ton coup de coeur est Nathalie, etc.

Et Charles de répondre : "oui, on s'est toujours affiché ensemble" :sarcastic: Vrai pour Nathalie, mais du côté de Charles, beau mensonge que voilà ! Au début, il projetait de finir avec Amélie, a gardé sa photo sous son oreiller pendant des semaines jusqu'à la retirer non pour les beaux yeux de Nat, mais par dépit et jalousie parce qu'Amélie lui préférait Terry. Et jusqu'à la fin, il a tenté de la reconquérir et rêvait de l'amener à Bora Bora. Seulement ce genre de révélation sera faite uniquement au souper de vérité... pourquoi ? Parce qu'il fallait que l'histoire d'amour entre Charles et Nathalie sonne juste, soit crédible et fasse rêver. Et dire, douce ironie, qu'il aurait suffit qu'Amélie l'encourage le moindrement pour qu'il lui tombe dans les bras, il n'attendait que ça, l'amoureux de Nat ! :lol: Mais elle préférait Terry, n'a jusqu'à la fin rien voulu tenter avec lui, donc Charles n'a pas trop eu le choix de se rabattre... sur son second choix :)

Terry parti, il ne restait pas beaucoup d'option pour former les couples. C'était Jimmy et Judith ou Charles et Nathalie, et comme un danseur nu qui répétait sans cesse à sa "dulcinée" qu'il n'était pas en amour avec elle ne donnerait pas trop une bonne image du couple et du concept de l'émission, seuls Charles et Nathalie pouvaient désormais gagner. D'où la tournure des événements : Charles aime en fait Nat depuis le début, toutes les vacheries, goujateries et autres vexations (y compris celles qu'il a fait subir à son "amoureuse" et qui démontre tout l'amour et le respect qu'il lui porte) sont oubliés au nom de l'amour... on créé un ti'couple pour que le peuple soit content :top: En fait, c'est juste le couronnement d'un nouveau manipulateur amoureux du prix, sauf qu'il est cette fois accompagnée par sa victime de l'amour plutôt que par celle qu'il aurait réellement voulu mettre dans son lit (simple concours de circonstances).

C'est aussi triste et aussi simple que ça :)
Tu vois moi j'ai surtout vu Charles qui à repoussé Amélie lors du party et ensuite la descendre avec les questions à PY, tandis que du coté de Nathalie il avais toujours dlair bien et amoureux.

Moi Charles je ne le voit pas comme un crosseur pentoute, je peut me tromper comme toi tu peut te tromper!

Go Habs Go!
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Ralie5 »

Pac0 a écrit : [...]

Tu vois moi j'ai surtout vu Charles qui à repoussé Amélie lors du party et ensuite la descendre avec les questions à PY, tandis que du coté de Nathalie il avais toujours dlair bien et amoureux.

Moi Charles je ne le voit pas comme un crosseur pentoute, je peut me tromper comme toi tu peut te tromper!
C'est effectivement ce qu'ils ont voulu montrer dans les 2 à 3 dernières semaine, mais à la cam c'était une autre histoire, nous avons été témoin d'un souper avec Charles et Nat très peu valosrisant pour celle-ci, tout ce qu'elle disait était soit peu intéressant pour Charles ou soit matière à la ridiculiser..et cela se passait deux jours avant qu'il ne la garde.

Nous avons vu Charles très intense avec Amélie dans le sous-sol et cela la veille de l'élimination.

La production n'a pas joué fair mais pas du tout, car plusieurs détails ont été omis. Ils ont montré que les beaux moments de Charles et Nat et les moins bons de lui et JoÈve pour que nous croyons plus au couple de Nat et Charles.

Charles est un joueur qui a joué très bien, par contre il a blessé plusieurs personnes sur son passage. Pour ce qui est pour Nat bien on a vu pratiquement que du positif sur elle quand nous savons très bien que sur les cams c'est une malengueulée, qui sacre beaucoup et descend aussi les autres en plusieurs occasions. Elle et Charles se méritent je n'ai aucun respect ni pour un ni pour l'autres.

Je suis vraiment déçue cette année par cette finale qui a manqué de saveur.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Psyché »

Pac0 a écrit : [...]

Tu vois moi j'ai surtout vu Charles qui à repoussé Amélie lors du party et ensuite la descendre avec les questions à PY, tandis que du coté de Nathalie il avais toujours dlair bien et amoureux.

Moi Charles je ne le voit pas comme un crosseur pentoute, je peut me tromper comme toi tu peut te tromper!
Charles a repoussé Amélie par dépit, car elle avait annoncé après son voyage avec Terry que ce dernier était son coup de coeur. Il a eu une discussion avec Amélie à ce sujet, et elle lui a dit avoir très bien compris que son comportement était dû à la jalousie : le fait qu'il la rabaisse sur la vidéo, et aussi quand il a jeté des condoms sur le lit où se trouvaient Terry et Amélie en disant d'un ton sec qu'ils en auraient besoin. Il lui en voulait d'avoir choisi Terry, et c'est à partir de ce moment qu'il a retiré sa photo de sous son oreiller. Il est resté plusieurs jours dans la maison des filles, je pense sincèrement qu'il a eu le temps de savoir la photo de quelle fille il voulait placer sous son oreiller... et que Nat n'était donc pas son coup de coeur. Sur les webcam, me semble qu'on ne le voyait pas toujours très amoureux de Nat, loin de là. Leur repas ensemble après l'excursion en montagne n'a pas été idyllique du tout, contrairement aux images où on les voit dans la neige en train de s'embrasser. Ceux qui l'Ont visionnés étaient même pour beaucoup pas mal découragés en entendant les commentaires rabaissants de Charles à l'encontre de Nathalie. C'est sûr que ce qu'on voit à la télé, c'est juste des moments choisis et cela ne donne pas l'heure juste du tout. Pas mal d'infos importantes pour se faire un jugement passe à la trappe. À tel point que je ne me fierai plus jamais sur les émissions seules pour me faire mon opinion.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : Je pense que Nathalie est sincère dans ses sentiments... la pauvre. Mais Charles... disons que je n'en reviens tout simplement pas de voir comment la production nous montre bien que ce qu'elle veut à la télé. Et les animateurs télé qui en rajoutent : vous vous êtes affichés en couple depuis le début... Charles, depuis le commencement ton coup de coeur est Nathalie, etc.

Et Charles de répondre : "oui, on s'est toujours affiché ensemble" :sarcastic: Vrai pour Nathalie, mais du côté de Charles, beau mensonge que voilà ! Au début, il projetait de finir avec Amélie, a gardé sa photo sous son oreiller pendant des semaines jusqu'à la retirer non pour les beaux yeux de Nat, mais par dépit et jalousie parce qu'Amélie lui préférait Terry. Et jusqu'à la fin, il a tenté de la reconquérir et rêvait de l'amener à Bora Bora. Seulement ce genre de révélation sera faite uniquement au souper de vérité... pourquoi ? Parce qu'il fallait que l'histoire d'amour entre Charles et Nathalie sonne juste, soit crédible et fasse rêver. Et dire, douce ironie, qu'il aurait suffit qu'Amélie l'encourage le moindrement pour qu'il lui tombe dans les bras, il n'attendait que ça, l'amoureux de Nat ! :lol: Mais elle préférait Terry, n'a jusqu'à la fin rien voulu tenter avec lui, donc Charles n'a pas trop eu le choix de se rabattre... sur son second choix :)

Terry parti, il ne restait pas beaucoup d'option pour former les couples. C'était Jimmy et Judith ou Charles et Nathalie, et comme un danseur nu qui répétait sans cesse à sa "dulcinée" qu'il n'était pas en amour avec elle ne donnerait pas trop une bonne image du couple et du concept de l'émission, seuls Charles et Nathalie pouvaient désormais gagner. D'où la tournure des événements : Charles aime en fait Nat depuis le début, toutes les vacheries, goujateries et autres vexations (y compris celles qu'il a fait subir à son "amoureuse" et qui démontre tout l'amour et le respect qu'il lui porte) sont oubliés au nom de l'amour... on créé un ti'couple pour que le peuple soit content :top: En fait, c'est juste le couronnement d'un nouveau manipulateur amoureux du prix, sauf qu'il est cette fois accompagnée par sa victime de l'amour plutôt que par celle qu'il aurait réellement voulu mettre dans son lit (simple concours de circonstances).

C'est aussi triste et aussi simple que ça :)

J'appuis ton texte à !00% Psyché.. :jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Maribelle »

Psyché a écrit : [...]


Charles a repoussé Amélie par dépit, car elle avait annoncé après son voyage avec Terry que ce dernier était son coup de coeur. Il a eu une discussion avec Amélie à ce sujet, et elle lui a dit avoir très bien compris que son comportement était dû à la jalousie : le fait qu'il la rabaisse sur la vidéo, et aussi quand il a jeté des condoms sur le lit où se trouvaient Terry et Amélie en disant d'un ton sec qu'ils en auraient besoin. Il lui en voulait d'avoir choisi Terry, et c'est à partir de ce moment qu'il a retiré sa photo de sous son oreiller. Il est resté plusieurs jours dans la maison des filles, je pense sincèrement qu'il a eu le temps de savoir la photo de quelle fille il voulait placer sous son oreiller... et que Nat n'était donc pas son coup de coeur. Sur les webcam, me semble qu'on ne le voyait pas toujours très amoureux de Nat, loin de là. Leur repas ensemble après l'excursion en montagne n'a pas été idyllique du tout, contrairement aux images où on les voit dans la neige en train de s'embrasser. Ceux qui l'Ont visionnés étaient même pour beaucoup pas mal découragés en entendant les commentaires rabaissants de Charles à l'encontre de Nathalie. C'est sûr que ce qu'on voit à la télé, c'est juste des moments choisis et cela ne donne pas l'heure juste du tout. Pas mal d'infos importantes pour se faire un jugement passe à la trappe. À tel point que je ne me fierai plus jamais sur les émissions seules pour me faire mon opinion.


Aussi je dirais qu'ils préféraient le gentil petit couple à celui de Judith et Jimmy qui ne correspondait pas du tout pour les émissions future ....j'en suis même rendu à douter des résultats des votes.....avec tout ce qu'ils veulent nous faire accroire ce serait rien de surprenant.... ;)
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par lemurcatta »

misspassion a écrit : J,adore Nathalie... mais maudit charles beurkkk on dirait un robot maudit quil est plate
:D Tellement zzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par lemurcatta »

Psyché a écrit : Je pense que Nathalie est sincère dans ses sentiments... la pauvre. Mais Charles... disons que je n'en reviens tout simplement pas de voir comment la production nous montre bien que ce qu'elle veut à la télé. Et les animateurs télé qui en rajoutent : vous vous êtes affichés en couple depuis le début... Charles, depuis le commencement ton coup de coeur est Nathalie, etc.

Et Charles de répondre : "oui, on s'est toujours affiché ensemble" :sarcastic: Vrai pour Nathalie, mais du côté de Charles, beau mensonge que voilà ! Au début, il projetait de finir avec Amélie, a gardé sa photo sous son oreiller pendant des semaines jusqu'à la retirer non pour les beaux yeux de Nat, mais par dépit et jalousie parce qu'Amélie lui préférait Terry. Et jusqu'à la fin, il a tenté de la reconquérir et rêvait de l'amener à Bora Bora. Seulement ce genre de révélation sera faite uniquement au souper de vérité... pourquoi ? Parce qu'il fallait que l'histoire d'amour entre Charles et Nathalie sonne juste, soit crédible et fasse rêver. Et dire, douce ironie, qu'il aurait suffit qu'Amélie l'encourage le moindrement pour qu'il lui tombe dans les bras, il n'attendait que ça, l'amoureux de Nat ! :lol: Mais elle préférait Terry, n'a jusqu'à la fin rien voulu tenter avec lui, donc Charles n'a pas trop eu le choix de se rabattre... sur son second choix :)

Terry parti, il ne restait pas beaucoup d'option pour former les couples. C'était Jimmy et Judith ou Charles et Nathalie, et comme un danseur nu qui répétait sans cesse à sa "dulcinée" qu'il n'était pas en amour avec elle ne donnerait pas trop une bonne image du couple et du concept de l'émission, seuls Charles et Nathalie pouvaient désormais gagner. D'où la tournure des événements : Charles aime en fait Nat depuis le début, toutes les vacheries, goujateries et autres vexations (y compris celles qu'il a fait subir à son "amoureuse" et qui démontre tout l'amour et le respect qu'il lui porte) sont oubliés au nom de l'amour... on créé un ti'couple pour que le peuple soit content :top: En fait, c'est juste le couronnement d'un nouveau manipulateur amoureux du prix, sauf qu'il est cette fois accompagnée par sa victime de l'amour plutôt que par celle qu'il aurait réellement voulu mettre dans son lit (simple concours de circonstances).

C'est aussi triste et aussi simple que ça :)

Quelle belle analyse ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Gina45 »

Ralie5 a écrit : [...]

C'est effectivement ce qu'ils ont voulu montrer dans les 2 à 3 dernières semaine, mais à la cam c'était une autre histoire, nous avons été témoin d'un souper avec Charles et Nat très peu valosrisant pour celle-ci, tout ce qu'elle disait était soit peu intéressant pour Charles ou soit matière à la ridiculiser..et cela se passait deux jours avant qu'il ne la garde.

Nous avons vu Charles très intense avec Amélie dans le sous-sol et cela la veille de l'élimination.

La production n'a pas joué fair mais pas du tout, car plusieurs détails ont été omis. Ils ont montré que les beaux moments de Charles et Nat et les moins bons de lui et JoÈve pour que nous croyons plus au couple de Nat et Charles.

Charles est un joueur qui a joué très bien, par contre il a blessé plusieurs personnes sur son passage. Pour ce qui est pour Nat bien on a vu pratiquement que du positif sur elle quand nous savons très bien que sur les cams c'est une malengueulée, qui sacre beaucoup et descend aussi les autres en plusieurs occasions . Elle et Charles se méritent je n'ai aucun respect ni pour un ni pour l'autres.

Je suis vraiment déçue cette année par cette finale qui a manqué de saveur.
Rabaisser les autres avec des gros mots ou des beaux mots, ça s'équivaut... Nath le faisait avec des animaux de la ferme, Joève avec des mots qui étaient moins vulgaires, mais tous aussi méchants. Nath le faisait dans la maison des filles, et Joeve, dans la maison de gars... Je n'aime aucune de ces façons d'agir, mais ni l'une ni l'autre n'est blanche comme neige dans cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par MsPontchartrain »

Hors sujet, mais Minimel, tes photos sont vraiment belles dans ta signature.
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par minimel »

MsPontchartrain a écrit : Hors sujet, mais Minimel, tes photos sont vraiment belles dans ta signature.
merci cependant je devrais enlevé celui avec la famille complète...puisque qu'il y a eu changement lol
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: charles et Nathalie à Salut Bonjour ce Matin

Message par Ralie5 »

Gina45 a écrit : [...]


Rabaisser les autres avec des gros mots ou des beaux mots, ça s'équivaut... Nath le faisait avec des animaux de la ferme, Joève avec des mots qui étaient moins vulgaires, mais tous aussi méchants. Nath le faisait dans la maison des filles, et Joeve, dans la maison de gars... Je n'aime aucune de ces façons d'agir, mais ni l'une ni l'autre n'est blanche comme neige dans cette histoire.
Si tu lis bien mon intervention je mentionnes seulement que la production a montré ce qu'il voulait montrer pour faire gagner Nathalie et Charles par le vote du public.
Mais tu m'ouvres une porte car c'est justement ce que je reproches à la production Nat le faisait dans la maison des filles et d'aplomb en plus(ils ont pas montrés ses crises lorsque JoÈve était dans le sous sol avec Charles) et elle le faisait dans celle des gars...ils l'ont juste pas montré à la TV. ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »