Bon, y a juste personne pantoute dans le coin, aucune âme du tout, mais je me familiarise avec la capitale avant le rush.

D'accord, merci beaucoup!Yautja88 a écrit : [...]
Tu luis trade les reagents, après tu refais trade en mettant ton arme dans la case du bas qui dit que l'item sera pas trader et quand l'enchant apparait sur ton item, tu mets les golds et tu cliques sur trade! T'inquiète! J'vois pas c'est qui le cave qui oserait te voler!
Ah non je connais pas. Je vais aller chercher ça, merci.reaper007 a écrit : [...]
Est-ce que tu utilises le addon Omen qui te permet de voir qui représente le plus de threat sur un ennemi ? Ça te permet de ralentir la cadence avant de pogner l'aggro.
C'est exactement mon problème!Mimosa a écrit : [...]
Ahh, ça n'a pas marché .. Ben plate
Merci de ta réponse
Mortine je te comprends de stresser, j'hais les trades !!
J'ai toujours un doute sur ce que je dois faire et là c'est long, puis je me dis que l'autre doit trouver ça long, je stresse encore plus et sais encore moins sur quoi cliquer
C'est joli hein!Madeen a écrit : Je sais pas pour les îles des gobelins, mais il est possible de visiter Gilneas.
Bon, y a juste personne pantoute dans le coin, aucune âme du tout, mais je me familiarise avec la capitale avant le rush.![]()
Mortine a écrit : [...]
C'est exactement mon problème!
La première fois, je devais être niveau 10 et vraiment paumée... quelqu'un ouvre la fenêtre d'échanges et me dit: "Mets ton arme, j'enchante gratos!"
.... j'me suis déco.
![]()
C'est vrai! Tant pour le stress que pour le kikoolollisme!Mimosa a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
On est trop pareilles
Mortine a écrit : [...]
C'est vrai! Tant pour le stress que pour le kikoolollisme!![]()
Oh ouiii, mon bâton fait de la lumière! J'ai même plus hâte au 7 décembre.![]()
Je crois qu'il y aura que les nouvelles zones, le niveau 85 (Puis le up des métiers.) et les flying mounts partout en Azeroth. Sinon... pas grand chose.Mimosa a écrit : [...]
![]()
Ça doit être fort joli
Est-ce qu'il va y avoir d'autres changements le 7 ? Ou si c'est seulement de nouveaux territoires qui seront débloqués ?
Chui perdue dans tout ce qui s'est dit et qu'en plus, on a eu les gros changements la semaine dernière .. Du coup je me demande ce qui va arriver le 7
Comment tu fais pour monter ta réputation pour Gilneas s'il y a pas encore de population?Mortine a écrit : [...]
C'est joli hein!![]()
Je suis entrain de monter ma réput pour Gilneas. Parce que je voulais des montures! J'ai presque terminé et je me suis souvenue qu'il n'y en a pas.
À côté des griffons à Ironforge, tu chopes le tabard de Gilneas.Madeen a écrit : [...]
Comment tu fais pour monter ta réputation pour Gilneas s'il y a pas encore de population?![]()
Sérieux, la seule Worgen que j'ai vu est dans Western Plaguelands.
T'es déjà au niveau 40?!Mimosa a écrit : Secret 1 : J'en reviens pas comme les joueurs de l'Alliance sont gentils ... Je me fais plus souvent saluer part eux que par la Horde
Secret 2 : Ça coûte cher le niveau 40
Mais j'ai le plus joli cheval de monde, avec des brillants sur les sabots et de grandes cornes
Au 42 en faitMortine a écrit : [...]
T'es déjà au niveau 40?!Wow!!! Mes félicitations!
Je vois! J'irai faire un tour par là!Mortine a écrit : [...]
À côté des griffons à Ironforge, tu chopes le tabard de Gilneas.![]()
A chaque mob tué dans les donjons, ça me donne quelques points de réput!
Et j'ai pas compris comment, mais la horde peut déjà avoir la mount des gobelins.
Mais joues-tu parce que tu fais de l'insomnie, ou tu fais de l'insomnie parce que tu joues?Mimosa a écrit : [...]
Au 42 en fait
Merci
Je fais de l'insomnie, ça aide
Madeen a écrit : [...]
Mais joues-tu parce que tu fais de l'insomnie, ou tu fais de l'insomnie parce que tu joues?
Arf...Mimosa a écrit : [...]
Au 42 en fait
Merci
Je fais de l'insomnie, ça aide