je croyais que c'étais le menu qu'elle avait sous le brasMadeen a écrit : [...]
Elle avait de quoi sous le bras quand elle est arrivée en tout cas!

Modérateur : Elise-Gisèle
je croyais que c'étais le menu qu'elle avait sous le brasMadeen a écrit : [...]
Ben oui mais ça ressemblait à une grosse sacoche...Madeen a écrit : [...]
Bien oui, je le sais, je faisais des blagues car on ne l'a pas vue lui donner comme les autres fois.Mimosa a écrit : Mardi c'est une enveloppe qu'on l'a vu donner à l'hôtesse, donc ça pouvait très bien être dans sa sacoche
C'est plus dans le sens que si tu es pour t'inscrire à un concours culinaire en n'étant pas ouvert à l'idée de goûter différents plats, incluant des viandes, tu n'as pas ta place à une émission du genre. Comment peut-on noter des plats qu'on se décide d'avance de ne pas manger ? Pour moi avoir du goût en matière de cuisine, c'est avant tout avoir l'esprit ouvert et la curiosité gustative. Quelqu'un qui dit juste ''beurk caca, j'en mange pas et j'y goûte pas'' n'a pas de goût pour moi, dans un contexte culinaire. Il y a une différence entre nos choix alimentaires de tous les jours, et l'appréciation honnête d'une gastronomie.Ben là, c'est pas parce qu'on mange pas de viande qu'on a pas de goût
Ok, merci. Je vais regarder ça.liz a écrit : " Je réclame les bas a Guy pour les rouler et lui mettre dans la bouche (a Sylvie) "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@ Paradoxale ... pour le lien tu fais simplement une recherche sur face avec Un souper presque parfait ... cé une page publique ...
MsPontchartrain a écrit :C'est plus dans le sens que si tu es pour t'inscrire à un concours culinaire en n'étant pas ouvert à l'idée de goûter différents plats, incluant des viandes, tu n'as pas ta place à une émission du genre. Comment peut-on noter des plats qu'on se décide d'avance de ne pas manger ? Pour moi avoir du goût en matière de cuisine, c'est avant tout avoir l'esprit ouvert et la curiosité gustative. Quelqu'un qui dit juste ''beurk caca, j'en mange pas et j'y goûte pas'' n'a pas de goût pour moi, dans un contexte culinaire. Il y a une différence entre nos choix alimentaires de tous les jours, et l'appréciation honnête d'une gastronomie.Ben là, c'est pas parce qu'on mange pas de viande qu'on a pas de goût
Ils ont bien fait de la retirerMaribelle a écrit : Je pense qu'ils lui ont montré la porte à la madame pas d'allure![]()
Je trouvais tellement pas juste les points qu'elle avait donné à Jannie ...finalement en enlevant toutes les notations de la zing zing c'est redevenu normal pour tout le monde ...
les participants ont pu souffler enfin ....
Je ne sais pas, en début d'émission, ils ont dit qu'elle ne s'était pas présentée à l'enregistrement ce matin. J'avais remarqué qu'elle n'avait pas commenté le menu... Peut-être qu'elle a démissionné d'elle-même. Elle s'est rendue compte que ses stratégies ne fonctionnaient pas comme prévu... Stratégies que jamais personne n'a comprises.MsPontchartrain a écrit : Vous croyez que c'est la prod qui l'a exclue ? Pourtant ils ont fait d'excellentes cotes d'écoute avec elle (c'est mercredi le record justement ?).
Sylvie est peut-être allé s'faire exorciser par le Cardinal Turcotte? Elle est la ''next'' après la table de Phénomènes Paranormals.MsPontchartrain a écrit : Vous croyez que c'est la prod qui l'a exclue ? Pourtant ils ont fait d'excellentes cotes d'écoute avec elle (c'est mercredi le record justement ?).
Dans Facebook, Maxime a écrit qu'il parlerait du départ de Sylvie vendredi soir.gingerstar a écrit : [...]
Je ne sais pas, en début d'émission, ils ont dit qu'elle ne s'était pas présentée à l'enregistrement ce matin. J'avais remarqué qu'elle n'avait pas commenté le menu... Peut-être qu'elle a démissionné d'elle-même. Elle s'est rendue compte que ses stratégies ne fonctionnaient pas comme prévu... Stratégies que jamais personne n'a comprises.