Je suis du genre aussi a trouver ca cute un écureuil courir dans le gazon... mais pas autant qu'elle, à sauter et courir partout dans maison..
Mais bon, ça se peut qu'il y aille vraiment un gêne du bonheur dans sa famille.
Modérateur : Elise-Gisèle
Le problème, c'est qu'elle s'extasie probablement devant l'écureuil pour démontrer quelque chose à autrui. Je ne crois pas qu'elle soit celle qui se lève à cinq heures du matin pour aller nourrir les écureuils qu'elle aime tant et qui la rendent si joyeuse. Devant public, elle fait son show de fille oxygéné au sourire fendant dans le but de faire suer. Je ne dirais pas que c'est hypocrite, mais c'est calculé au contraire d'être sincère.Placeress a écrit : Perso, le "gêne du bonheur" de Joeve qui s'extase devant un ecureuil y'a pas de trouble.....
Y'a une méchante différence entre ca et l'attitude de fendante et les trois milles chicannes qu'elle a créé
J'ai senti ca de la meme façon, je crois pas une miette a son super bonheur, elle me semble tout le contraire.....ploloto a écrit : [...]
Le problème, c'est qu'elle s'extasie probablement devant l'écureuil pour démontrer quelque chose à autrui. Je ne crois pas qu'elle soit celle qui se lève à cinq heures du matin pour aller nourrir les écureuils qu'elle aime tant et qui la rendent si joyeuse. Devant public, elle fait son show de fille oxygéné au sourire fendant dans le but de faire suer. Je ne dirais pas que c'est hypocrite, mais c'est calculé au contraire d'être sincère.
A ce moment là, je me dis que tu prends cela trop à coeur.May West a écrit : Elle ma tellement tapper sur les nerfs je fais juste lire des trucs sur elle sa vien me chercher
Tu as un très bon point toiRénatane a écrit : En général ceux qui ont le gène du bonheur deviennent contagieux , ce qui n'est pas son cas , c' est un faux bonheur tout comme son sourire
Tres bien ditploloto a écrit : [...]
Le problème, c'est qu'elle s'extasie probablement devant l'écureuil pour démontrer quelque chose à autrui. Je ne crois pas qu'elle soit celle qui se lève à cinq heures du matin pour aller nourrir les écureuils qu'elle aime tant et qui la rendent si joyeuse. Devant public, elle fait son show de fille oxygéné au sourire fendant dans le but de faire suer. Je ne dirais pas que c'est hypocrite, mais c'est calculé au contraire d'être sincère.
Ben voilà...avoir le sourire dans le visage pendant une confrontation ou une discussion sérieuse où il y a des gens qui ont de la peine ou de la colère, c'est pas le gène du bonheur ca ou bien si c'est ca, elle est heureuse dans le malheur des autres?Placeress a écrit : Perso, le "gêne du bonheur" de Joeve qui s'extase devant un ecureuil y'a pas de trouble.....
Y'a une méchante différence entre ca et l'attitude de fendante et les trois milles chicannes qu'elle a créé
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ben voilà...avoir le sourire dans le visage pendant une confrontation ou une discussion sérieuse où il y a des gens qui ont de la peine ou de la colère, c'est pas le gène du bonheur ca ou bien si c'est ca, elle est heureuse dans le malheur des autres?
interessant merciSoleil47 a écrit : J'ai trouvé ceci hier dans une recherche sur Google: Gêne du bonheur.
http://www.ledevoir.com/societe/sante/1 ... le-bonheur" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a aussi un livre qui a été écrit par un psychologue qui en parle, mais je ne le retrouve pas.
Si je me souviens bien c'était ta préférée l'an passé Marie-ÈvePlaceress a écrit : C'est drôle, mais je n'arrive pas a me mettre antipatique ME de OD6...... elle etait oui, excessive et emotive, mais me semble qu'elle etait somme toute consciente de ce qu'elle etait.... en entrevue, elle ne niait pas sa personnalité.
Pour ma part, a ce point de vue, je mets Joeve a part qui me semble plutôt deconnecte d'elle meme........
Ralie5 a écrit : [...]
Si je me souviens bien c'était ta préférée l'an passé Marie-Ève![]()
Pour ce que est du souper de vérité Marie-Ève n'a pas été vraiment franche et n'a pas non plus accepté les tors que les candidats lui ont lancé, d'ailleurs c'est sorti à plusieurs reprises dans les forums.
De toute façon c'est une question de goût et de perception. Je crois que JoÈve son sourire est une carapace lorsqu'elle est nerveuse et attaquée par contre je crois que c'est une personne qui fonce et qui a du plaisirs dans les petites activités de la vie. Dans toutes les entrevues qu'elle a faite elle a parlé intelligemment et avec respect en disant qu'elle avait aimé PY, que Charles était un bon joeur...donc je crois qu'elle a du tact parce qu'il a été plutôt incorrect avec elle le PY en question. En fait c'est mon opinion et ma perception,
en effet se mettre un sourire dans la fa ce pendant une confrontation, c est afficher que l on se sent supérieur à l autre et cela ne sert qu à lui faire perdre ses moyens pour conserver les nôtresAngelOfDistress a écrit : [...]
Ben voilà...avoir le sourire dans le visage pendant une confrontation ou une discussion sérieuse où il y a des gens qui ont de la peine ou de la colère, c'est pas le gène du bonheur ca ou bien si c'est ca, elle est heureuse dans le malheur des autres?
Et son sourire était souvent pour cacher ces émotions lorsqu'elle se sentait pris au piège. Lorsqu'elle provoquait une situation et que la tension montait envers elle, elle souriait pour ne pas montrée qu'elle était ébranlée, désarmée, vexée, enfin pour cacher ces vrais émotions et faire chier l'autreploloto a écrit : [...]