un peu de retenu Veggie MonsterMadeen a écrit : Bon, la saison est finie. Arrêtez de vous chamailler et faites l'amour.

Modérateur : Elise-Gisèle
un peu de retenu Veggie MonsterMadeen a écrit : Bon, la saison est finie. Arrêtez de vous chamailler et faites l'amour.
little_miss a écrit : ca a pas rapport, mais quand je suis allee voter sur le site de V pour mes 5 préféres que j'aimerais revoir, ils les mettent jamais en ordre a la fin.... evidemment Trent etait mon numero un et en soumettant mes choix il etait rendu derniernonnnnnnnn!
ExactementZarmela a écrit : Jonathan est quand même chanceux d'avoir pogné la semaine de Sylvie.
Son arrogance a vraiment passé inaperçue.
Mortine a écrit : Chantal...![]()
J'aimerais bien savoir où elle habite pour voir ce genre de menu à tous les coins de rue!
Peut-être qu'ils se placent par date parce que j'ai longé les colonnes et mon choix est resté tel quel...little_miss a écrit : ca a pas rapport, mais quand je suis allee voter sur le site de V pour mes 5 préféres que j'aimerais revoir, ils les mettent jamais en ordre a la fin.... evidemment Trent etait mon numero un et en soumettant mes choix il etait rendu derniernonnnnnnnn!
T'es hardcore!gingerstar a écrit : Je viens de voter. Voici ma sélection: Mia-Éric-Alain-Monique-GuyBelle semaine en perspective!
![]()
J'ai beaucoup hésité entre Trent et Guy mais j'ai opté pour Guy pour voir ses échanges avec Alain...![]()
Eille c'était mon rêve depuis longtemps de pouvoir faire cela!Zarmela a écrit : [...]
T'es hardcore!![]()
D'accord avec toi!Yautja88 a écrit : [...]
![]()
C'est ben trop évident qu'ils sont jaloux! C'est dommage, il gagnera sûrement pas à cause de ça même si il est définitivement le meilleur!
Voila!Mimosa a écrit : Je crois que les commentaires sur le souper sont teintés par la personnalité de celui qui reçoit..
Tu fais bien de suivre ton rêvegingerstar a écrit : [...]
Eille c'était mon rêve depuis longtemps de pouvoir faire cela!![]()
Madeen a écrit : [...]
C'est un concours de bouffe, pas d'endurance.![]()
Tous les participants de cette semaine-là ont l'air d'avoir été photographié avec une lentille déformantegingerstar a écrit : Sandrine-Anne est pas photogénique
Quel grand coeur tu as...Zarmela a écrit : [...]
Tu fais bien de suivre ton rêve![]()
Moi je pense inclure Sylvie dans ma sélection![]()
Elle aura au moins un vote
Beurk! Je veux pas une semaine de freaks!!gingerstar a écrit : Je viens de voter. Voici ma sélection: Mia-Éric-Alain-Monique-GuyBelle semaine en perspective!
![]()
J'ai beaucoup hésité entre Trent et Guy mais j'ai opté pour Guy pour voir ses échanges avec Alain...![]()
C'est vraiZarmela a écrit : [...]
Tous les participants de cette semaine-là ont l'air d'avoir été photographié avec une lentille déformante