Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
J'ai voté pour Monique, Trent, Nathalie, Yasser et Nadja.
Bien hâte de voir la reprise je l'ai manqué hier
Zarmela a écrit : Jonathan est quand même chanceux d'avoir pogné la semaine de Sylvie.
Son arrogance a vraiment passé inaperçue.

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- little_miss
- Magicien des Mots
Trent
Nadja, Marylin, le beau David lol et Jean.. ou Monique...

C'est ce qui me fait sourire....Mimosa a écrit : J'ai hâte de voir ce que ça va donner ... Et eux, ça va leur donner une idée de si les gens veulent des gens qui cuisinent bien versus ceux qui font le show avec leur attitude ...
J'ai lu toutes les pages ici pendant la saison... les gens chialent à propos des attitudes des gens, que les semaines ont été plates à cause de certaines personnes... là, ils ont le pouvoir de voter pour revoir de la vraie télé de cuisine et les gens votes pour le monde qui savent généralement pas cuisiner pi qui ont faite des conneries... je comprendrai jamais la race humaine

Cé koi le prénom de fla-fla? Me semble qu'il irait bien avec celui d'hier et Trent pi je ferais arvenir Sylvie et Philippe. Méchante semaine de bidonnage.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai voté pour Trent, Maude (la fille de la simplicité...de la semaine de philippe),Janny, nadja et guy monsieur fla-fla
Guy (25 novembre)Beppo a écrit : Cé koi le prénom de fla-fla? Me semble qu'il irait bien avec celui d'hier et Trent pi je ferais arvenir Sylvie et Philippe. Méchante semaine de bidonnage.
Bon pétit!
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Zarmela a écrit : Chantal... évite de gruger l'os... à table... à la télé...

Il y a une reprise?.. C'est quand??..cowgirls a écrit : Bien hâte de voir la reprise je l'ai manqué hier
Merci!
y'a pas de reprise a la télé il me semble.. Mais vous pouvez voir l'épisode sur le site de V .. en général l'épisode est en ligne le lundi 

Je suis habitué a l'ancienne en disant une repriseNikki a écrit : [...]
Il y a une reprise?.. C'est quand??..
Merci!

Je voulais dire sur internet sur le site de V

Ah merci, je vais essayer de l'écouter la semaine prochaine!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Nenon, on a réuni les bons en cuisine qui se prennent pour les plus grands cooks ou sommeliers du monde pis on va voir ce que cela va donnerSoLeiLeiL a écrit : [...]
C'est ce qui me fait sourire....
J'ai lu toutes les pages ici pendant la saison... les gens chialent à propos des attitudes des gens, que les semaines ont été plates à cause de certaines personnes... là, ils ont le pouvoir de voter pour revoir de la vraie télé de cuisine et les gens votes pour le monde qui savent généralement pas cuisiner pi qui ont faite des conneries... je comprendrai jamais la race humaine

expérience scientifiquegingerstar a écrit : [...]
Nenon, on a réuni les bons en cuisine qui se prennent pour les plus grands cooks ou sommeliers du monde pis on va voir ce que cela va donner. C'est pas comme si un chiant venait envenimer la belle entente des autres, y vont tous être chiants... c'est ça le principe
. Alors c'est une étude pour voir comment se comportent entre eux 5 arrogants prétentieux et péteux de broue, tsé genre est-ce que l'addition s'égale, se multiplie ou s'annule, c'est ben scientifique...

Je me disais la même chose! Le monde est dur à suivre des fois!SoLeiLeiL a écrit : [...]
C'est ce qui me fait sourire....

Je t'aime Pinklily <3
Pour ma part, je ne tiens pas du tout à les revoir, je préférerais revoir chacun des gagnants de chaque semaine en compétition.gingerstar a écrit : [...]
Nenon, on a réuni les bons en cuisine qui se prennent pour les plus grands cooks ou sommeliers du monde pis on va voir ce que cela va donner. C'est pas comme si un chiant venait envenimer la belle entente des autres, y vont tous être chiants... c'est ça le principe
. Alors c'est une étude pour voir comment se comportent entre eux 5 arrogants prétentieux et péteux de broue, tsé genre est-ce que l'addition s'égale, se multiplie ou s'annule, c'est ben scientifique...
Pas mal plus agréable à écouter.

vu de mêmegingerstar a écrit : [...]

Nous sommes des incompris!Yautja88 a écrit : [...]
Je me disais la même chose! Le monde est dur à suivre des fois!

J'ai trois noms officiels.
Jonathan, parce qu'il méritait de gagner, il fait de la bonne bouffe et il est propre et organisé... ce qui semble rare dans cette émission.
Yasser, parce que j'ai été conquis par son festin cubain.
Nadja, parce que son repas bonne franquette à l'italienne avait l'air du belle réussite.
Me reste deux noms, et j'ai aucune idée.

Jonathan, parce qu'il méritait de gagner, il fait de la bonne bouffe et il est propre et organisé... ce qui semble rare dans cette émission.

Yasser, parce que j'ai été conquis par son festin cubain.

Nadja, parce que son repas bonne franquette à l'italienne avait l'air du belle réussite.

Me reste deux noms, et j'ai aucune idée.