logiciel

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
marie-emilie
Caïd de la Causette

logiciel

Message par marie-emilie »

bonjour,
j'ai télécharger un film et je veux le graver sur un DVD
pour l'écouter sur mon dvd de salon

j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit
sur un site

j'ai windows7

merci de m'informer :) :)
dolphinartca
Illustre Pie

Re: logiciel

Message par dolphinartca »

Fiable, performant et complet, CDBurner XP Pro est difficile à prendre en défaut. A adopter les yeux fermés.
CDBurnerXP Pro est un logiciel gratuit de gravure de CD et DVD qui n'a rien à envier à ses concurrents payants. Il prend aussi en charge les Blu-ray et les HD-DVD.
Son interface claire et conviviale permet d'accéder sans encombre aux fonctions principales: gravure de CD audio et données, création et gravure d'images disque, copie directe de CD à CD, etc.
Une approche radicalement différente de celle des "usines à gaz" à la Nero en...
Ca dit que c'est compatible avec windows 7!
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

dolphinartca a écrit : Fiable, performant et complet, CDBurner XP Pro est difficile à prendre en défaut. A adopter les yeux fermés.
CDBurnerXP Pro est un logiciel gratuit de gravure de CD et DVD qui n'a rien à envier à ses concurrents payants. Il prend aussi en charge les Blu-ray et les HD-DVD.
Son interface claire et conviviale permet d'accéder sans encombre aux fonctions principales: gravure de CD audio et données, création et gravure d'images disque, copie directe de CD à CD, etc.
Une approche radicalement différente de celle des "usines à gaz" à la Nero en...
Ca dit que c'est compatible avec windows 7!

Un grand merci,

je vais le télécharger
et je vous redonne des nouvelles
Dernière modification par marie-emilie le lun. déc. 06, 2010 3:28 pm, modifié 1 fois.
dolphinartca
Illustre Pie

Message par dolphinartca »

De rien! :)
Pouette
Novice

Message par Pouette »

je vais essayer ce programme
Répondre

Revenir à « LA TOUR »