Non il ment!!!!Annouk a écrit : [...]
ah ok. Ben finalement, il l'est pas...Tant pis pour ceux qui se sont battus pour nous convaincre du contraire

Modérateur : Elise-Gisèle
Non il ment!!!!Annouk a écrit : [...]
ah ok. Ben finalement, il l'est pas...Tant pis pour ceux qui se sont battus pour nous convaincre du contraire
NainDeJardin a écrit : [...]
Non il ment!!!!il est gai bon!
Joally a écrit : osto je doit vous quitter, visites oblige, je vous reviens byby
pierrot&Axel a écrit : quest-ce qui vous dit que jimmy est pas gai??? je le vois gai plus que jamais![]()
![]()
celles qui disait que Judith allait trouver ca drole que Jimmy lui dise pas qui danse nu le pensez vous toujours??![]()
Judith est cruche rarejimmy dit: allume estie de tache
![]()
![]()
la face verte avec un rire forcé
![]()
a lemme son jimmy
je te prierais de surveiller ton vacabulaire un peu......À date, il dit qu'il est pas gay, tsé on puet quand même pas exiger qu'il le prouve hein?pierrot&Axel a écrit : quest-ce qui vous dit que jimmy est pas gai??? je le vois gai plus que jamais![]()
![]()
celles qui disait que Judith allait trouver ca drole que Jimmy lui dise pas qui danse nu le pensez vous toujours??![]()
![]()
![]()
![]()
a lemme son jimmy
NainDeJardin a écrit : [...]
Non il ment!!!!il est gai bon!
Il s'en va tellement nulle part ce couple là!Paradoxale a écrit : Bon... Encore le salissage du couple Nathalie et Charles en perspective.
12 tes genereuseNainDeJardin a écrit : Ouin, on a eu droit à de belles scènes remplies de classe et de vocabulaire...
On dirait vraiment que Jimmy a 12 ans par bout...
Yautja88 a écrit : [...]
Il s'en va tellement nulle part ce couple là!
Je pense que le couple Judith/Jimmy est plus fort que celui de Nat/Charles!
tu peux m'rajouter a ta listefloflo78 a écrit : [...]
Personnellement, je ne connais pas une personne qui n'a pas été un jour ou l'autre la cruche de quelqu'un...![]()
cest sur Nath est moins cruche que JudithYautja88 a écrit : [...]
pierrot&Axel a écrit : quest-ce qui vous dit que jimmy est pas gai??? je le vois gai plus que jamais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a lemme son jimmy
Krysantheme a écrit : [...]
tu peux m'rajouter a ta liste
** krys cruche d'un mois qui s'assume **
Oui, mais ils devraient les lâcher un peu.Yautja88 a écrit : [...]