Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Francine
Immortel du Domaine

Re: Tout le monde en parle (2010-2011)

Message par Francine »

Mortine a écrit : [...]

Merci! J'aime beaucoup, je sens que je vais la garder un bon moment!
Est-ce toi qui fait tous ces beaux montages avec le même personnage, ou si tu as trouvé un site avec toutes ces belles versions là? L'autre photo d'hiver que tu as placée en signature est très belle aussi. J'aime beaucoup les paysages de toutes les saisons. :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Mimosa a écrit : [...]

Le mannequin ?

Je l'ai trouvée très sympathique :)
J'ai trouvé qu'elle manquait un peu de fini disons...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Francine a écrit : C'est normal que les perceptions sont différentes, peut-être même que tu regarderais la même entrevue une autre fois, ou que tu la reverrais dans un autre contexte, et que ça ne te dérangerait pas. Ça fait ça des fois, ça dépend si ça nous tente ou pas de voir ce style là à ce moment-là. :)

À propos de Michel Courtemanche et cie, ah oui Lison? C'est confirmé que ce seront eux qui feront le BB de Véro et Louis? Celui du sketch qui a tant fait réagir, JF Mercier, sera-t-il là aussi?
Oui c'est confirmé.
Non JF Mercier ne fait pas partie du Bye Bye, il fera sont propre Bye Bye à son émisssion à V.
Lison de Gatineau
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Skarhet a écrit : [...]

De fini ?
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

De classe tu veux dire ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lison48 a écrit : [...]

Oui c'est confirmé.
Non JF Mercier ne fait pas partie du Bye Bye, il fera sont propre Bye Bye à son émisssion à V.
Merci Lison. :jap: :) Oui, c'est aussi bien qu'il fasse ça à sa propre émission, comme ça ceux qui aiment le genre savent à quoi s'attendre avec lui.

J'ai vraiment hâte de voir cette entrevue avec la mannequin, vos commentaires et discussions alimentent bien ma curiosité. ;)
Dernière modification par Francine le lun. déc. 06, 2010 12:02 am, modifié 1 fois.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Le truc que j'ai trouvé drôle avec le mannequin c'est que Véro se trouvait matante à côté on dirait :lol: mais sinon je l,ai trouvé gentille, bon un peu superficiel mais dans le monde de la mode ce n,est pas trop surprenant. En voyant défiler ses photos je me suis dit qu,elle a dû percer pendant la période que les mannequins avaient tous l,air de droguées, de junkies comme dans les pubs de Calvin Klein entre autre dans le début des années 2000 mais sinon elle était rigolote .

Mon Dieu que ce serait intéressant d'en savoir plus sur Courtemanche, c'est tellement weird de le voir amorphe ainsi.... :/ :chepa:

Bien contente pour le Bye Bye, mon premier choix repose sur RBO bien sûr mais au moins il va y en avoir un.

Bien aimé la petite carte de Danny à Charest :lol: . Pour celui-ci.....je ne crois pas que cela va l'aider à remonter sa cote de popularité, le gars vit dans sa bulle, complètement déconnecté du peuple.......pas de sens..... :sarcastic:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

tuberale a écrit : Bien aimé la petite carte de Danny à Charest :lol:
C'était quoi? :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tuberale a écrit :

Bien aimé la petite carte de Danny à Charest :lol: . Pour celui-ci.....je ne crois pas que cela va l'aider à remonter sa cote de popularité, le gars vit dans sa bulle, complètement déconnecté du peuple.......pas de sens..... :sarcastic:
Je n'aime pas Charest. Je trouve qu'il manque de charisme comme la moitié des politiciens de nos jours et je n'ai pas sa façon de faire son boulot de PM, mais j'ai trouvé la carte de Dany facile et qu'il manquait d'objectivité. C'est la première fois que je n'aime pas la carte que Dany remet a un invité.

J'ai aimé le reste de l'entrevue et j'ai beaucoup aimé que Louis Morissette prenne la parole ainsi et qu'il fasse cette intervention. :)

J'ai trouvé très intéressant le dernier invité aussi. JE trouve que ces deux documentaires ont l'air très intéressants.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

C'était bien plaisant de jaser avec vous :) Bonne nuit tout le monde! :bye:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

tuberale a écrit : Le truc que j'ai trouvé drôle avec le mannequin c'est que Véro se trouvait matante à côté on dirait :lol: mais sinon je l,ai trouvé gentille, bon un peu superficiel mais dans le monde de la mode ce n,est pas trop surprenant. En voyant défiler ses photos je me suis dit qu,elle a dû percer pendant la période que les mannequins avaient tous l,air de droguées, de junkies comme dans les pubs de Calvin Klein entre autre dans le début des années 2000 mais sinon elle était rigolote .
Mon Dieu que ce serait intéressant d'en savoir plus sur Courtemanche, c'est tellement weird de le voir amorphe ainsi.... :/ :chepa:

Bien contente pour le Bye Bye, mon premier choix repose sur RBO bien sûr mais au moins il va y en avoir un.

Je sais qu'il est bipolaire, ça explique peut-être son humeur.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

De fini ?
J'avais une amie qui disait "de poli"...

Pas nécessairement manquer de classe, mais je trouvais que pour une fille qui a une carrière internationale les "icitte" et autres expressions du genre me faisaient ciller l'oreille.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'avais une amie qui disait "de poli"...

Pas nécessairement manquer de classe, mais je trouvais que pour une fille qui a une carrière internationale les "icitte" et autres expressions du genre me faisaient ciller l'oreille.

Ah ok ... :)

Je dois en manquer moi aussi car ça ne m'a aucunement gênée :lol:

Je pense qu'elle est tout simplement restée elle-même, qu'importe la vie de "rêve" qu'elle peut avoir :)

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je pense qu'elle est tout simplement restée elle-même, qu'importe la vie de "rêve" qu'elle peut avoir :)

Je l'ai bien aimé et je l'ai trouvé très Québécoise pour une Roumaine de naissance et une personne qui vit surtout en Europe.
Lison de Gatineau
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Lison48 a écrit : [...]

Je l'ai bien aimé et je l'ai trouvé très Québécoise pour une Roumaine de naissance et une personne qui vit surtout en Europe.
Je partage cet avis! :top:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Ce n'est pas parce que ça ne t'a pas dérangé que tu dois en manquer aussi... :??:

Ce n'était pas le sens de mon propos.
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ce n'est pas parce que ça ne t'a pas dérangé que tu dois en manquer aussi... :??:

Ce n'était pas le sens de mon propos.

Mais non, je disais ça en blague .. Je ne l'ai aucunement pris pour moi :)

Aliénor
Modeste Jacasseur

Message par Aliénor »

Je ne prends pas spécialement pour Charest ni pour aucun autre politicien (ils se valent tous à mon avis), mais je me suis sentie mal à l'aise pour lui durant son entrevue.
J'ai vraiment trouvé qu'il y avait un manque flagrant d'objectivité et de tact de la part de Lepage et de Turcotte avec V et L qui renchérissaient :sarcastic: . Ils avaient tous l'air de se foutre de sa gueule. Enfin, à prendre avec un grain de sel :/ .
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Aliénor a écrit : Je ne prends pas spécialement pour Charest ni pour aucun autre politicien (ils se valent tous à mon avis), mais je me suis sentie mal à l'aise pour lui durant son entrevue.
J'ai vraiment trouvé qu'il y avait un manque flagrant d'objectivité et de tact de la part de Lepage et de Turcotte avec V et L qui renchérissaient :sarcastic: . Ils avaient tous l'air de se foutre de sa gueule. Enfin, à prendre avec un grain de sel :/ .
pis Jean Charest avait l'air de les trouver stupides :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Francine a écrit : [...]

Est-ce toi qui fait tous ces beaux montages avec le même personnage, ou si tu as trouvé un site avec toutes ces belles versions là? L'autre photo d'hiver que tu as placée en signature est très belle aussi. J'aime beaucoup les paysages de toutes les saisons. :)
Malheureusement non. ;) J'ai fait quelques recherches pour avoir ma version hivernale de Totoro! :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »