Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Jennifer Garner

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Anne Hathaway

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Jake Gyllenhaal

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Victoria Beckham

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Eheh, la photo va faire le tour des partys de Noël!apbt a écrit : [...]
Ben toi tu l'as l'affaire. Comme on dit; une image vaut mille mots![]()
![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Jennifer Garner
pouahahahaha! vu de même on dirait que Séraphina est agrippée au dos de sa connasse de soeur!

apbt a écrit : [...]
Papparazzis killer![]()

Dernière modification par willdoo le lun. déc. 06, 2010 1:46 pm, modifié 1 fois.
Allo
Bin non Angel. Je joue pas a l'autrucheAngelOfDistress a écrit : [...]
Ben là..la fille a pratiquement le luc dans sa facePerso, si y'a un pétard en bobettes moulées qui se met les fesses dans ma face, m'a regarder certain! Et je ne prendrais pas du tout ombrage si mon mari avait fait la même chose que David. Tsé faut pas jouer à l'autruche là..j'ai assez confiance en mon couple pour savoir que c'est pas parce que mon mari regarde une paire de fesses qui se pavane à 1 pied de lui que ca met mon couple en danger
Une mouche qui a perdu ses ailesloft_great a écrit : Victoria Beckham
On dirait qu'elle a les deux dans le dosloft_great a écrit : Jennifer Garner
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
J'pense que David a le droit de zieuter une p'tite joue de fesse une fois de temps en tempsloft_great a écrit : Victoria Beckham
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
jojo3couleurs a écrit : [...]
pouahahahaha! vu de même on dirait que Séraphina est agrippée au dos de sa connasse de soeur!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Darren Criss

*Flocon* a écrit : Bon... les partys du temps des fêtes vont arriver... Pis là y'en a qui vont sortir des potins tout croches, pis nous les bitches on sait c'est quoi les vrais potins, pis je me retiens toujours de ne pas obstiner parce que je me fais demander où j'ai vu ça et si je tente d'expliquer à ma belle-famille qui ne sait pas c'est quoi un ordinateur, et encore moins un forum de discussion, ils pensent tous que je parlent à des pédophiles...![]()
Suis-je à seule à me faire des insides dans ma tete, sans pouvoir me les exprimer pendant tout un party, parce que personne ne va me comprendre ?? Et à me retenir à deux mains parce que y'ont pas vu la vraie photo, y'ont pas su ZE vrai potin, pis ils sont tous dans le champ ???![]()
![]()
Vous me manquez vraiment quand je pars à l'extérieur, pendant plusieurs jours, loin de mon ordi et du bunker![]()
Ça m'arrive toujours de me faire des insides dans ma tête. Parfois pire, je les dis à haute voix et j'ai l'air folle au travail.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Katie Holmes

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Justin Bieber annule sa prestation en Allemagne
Justin Bieber n'a pas pu assurer l'un de ses shows samedi dernier à l'émission allemande Wetten Dass. A quelques heures de la venue du chanteur au sein du show télévisé, un accident grave est survenu sur le plateau : lors d'un défi, un jeune homme de 23 ans s'est gravement blessé en tentant d'effectuer une cascade au dessus d'une voiture.
Mais l'artiste n'est pas du genre à laisser tomber ses admirateurs et c'est via son Twitter qu'il a promis à ses fans allemands qu'il reviendrait ! "Je voulais simplement que mes fans allemands sachent que je ne serai pas sur le plateau de Wetten Dass ce soir car un accident s'est produit et nous pensons tous que ça ne serait pas correct de continuer comme si de rien n'était. S'il vous plait, priez pour Samuel Koch et sa famille alors que l'on attend et espérons qu'il se remette. Je m'excuse auprès de tous mes fans allemands de ne pas m'être produit ce soir mais certaines choses sont plus importantes que de participer à une émission télévisée. Nous reviendrons, je vous le promets. Merci", pouvait-on lire. Les fans allemands de la star vont pouvoir pousser un ouf de soulagement !
Justin Bieber n'a pas pu assurer l'un de ses shows samedi dernier à l'émission allemande Wetten Dass. A quelques heures de la venue du chanteur au sein du show télévisé, un accident grave est survenu sur le plateau : lors d'un défi, un jeune homme de 23 ans s'est gravement blessé en tentant d'effectuer une cascade au dessus d'une voiture.
Mais l'artiste n'est pas du genre à laisser tomber ses admirateurs et c'est via son Twitter qu'il a promis à ses fans allemands qu'il reviendrait ! "Je voulais simplement que mes fans allemands sachent que je ne serai pas sur le plateau de Wetten Dass ce soir car un accident s'est produit et nous pensons tous que ça ne serait pas correct de continuer comme si de rien n'était. S'il vous plait, priez pour Samuel Koch et sa famille alors que l'on attend et espérons qu'il se remette. Je m'excuse auprès de tous mes fans allemands de ne pas m'être produit ce soir mais certaines choses sont plus importantes que de participer à une émission télévisée. Nous reviendrons, je vous le promets. Merci", pouvait-on lire. Les fans allemands de la star vont pouvoir pousser un ouf de soulagement !
*Flocon* a écrit : [...]
Moumousse se s'en mal de rire des infants Pitt.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."