Merci, j'avais raté de bout là.Lison48 a écrit : Pénélope était enceinte de Ouellet et elle a fait une fausse couche.

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci, j'avais raté de bout là.Lison48 a écrit : Pénélope était enceinte de Ouellet et elle a fait une fausse couche.
Ouais mais on dirait pas que c'est le grand amour.MayClo a écrit : [...]
Au derniere nouvelle, Bernard est retourné avec la mère de sa fille Claudie..
jujube02 a écrit : C'était vraiment un bon épisode mardi , ah ce cher Phaneuf, je l,aime dont !!
attend ca recommence sur un autre nom avec une production pas intéressante (selon mes gout)lorraine48 a écrit : c est le temps que cela finisse ce téléroman, ils en ont fait le tour au moins 3 fois
Muguet a écrit : Soit la Fabienne nous prépare une conclusion fracassante du temps de ses belles années, soit elle se paie notre tête
Ce soir, c'est du mélodrame à la tarte à la crème, comme dans les mauvais films
C'est quoi l'affaire???Encore plus mêlé qu'avant!Carolan a écrit : Cibole, c'est quoi l'affaire avec Hugo là !
On ne sait pas c'est quoi l'histoire de Hugo ... Pour Monique, elle a surpris une conversation entre Toutoune et Ouellet et l'autre (je ne me souviens plus de son som celui qui a été au salon de massage), un body guard de Toutoune a surpris Monique qui se cachait et depuis ce temps, nous ne l'avons pas revue.joanna a écrit : Comme j'ai manqué 2 émissions la semaine dernière, je me demandais si l'affaire de Hugo ne s'était pas passé lors de ces émissions. Je vois que personne ne semble savoir, je venais poser la question.
Et Monique elle, il s'est passé quoi au juste pour qu'elle disparaisse?
Vincent qui prétend qu'il y aura mort d'homme. C'est presqu'épeurant! Mon Dieu que je suis toute mêlée. Pourquoi Hercule en veut à Hugo assez pour vouloir l'étrangler. Et ce dernier qui devra se prendre une nouvelle identité en partant. Qu'a-t-il pu faire Hugo? Il semble tout détraqué depuis quelque temps, je ne reconnais plus mon Hugo.
Peut-être que je suis mêlée parce que j'ai manqué des émissions.Je ne comprends plus grand chose actuellement.
Je suis d'accord avec toi.Muguet a écrit : Soit la Fabienne nous prépare une conclusion fracassante du temps de ses belles années, soit elle se paie notre tête
Ce soir, c'est du mélodrame à la tarte à la crème, comme dans les mauvais films