Je n'ai pas trouvé de sujet spécifique sur cette série.
J'ai reçu la deuxieme saison en dvd pour noel cette année et j'ai hâte de la regarder. Je n'ai visionné a date que le premier épisode.
La première saison m'avait emballée ... j'aime beaucoup ce style et j'étais déjà une fan de Dead Like Me alors j'étais un peu vendue d'avance au style Fuller. Je dois dire que dans la première saison, mon personnage préféré est vite devenue Olive... quel personnage!
D'autres ont écouté cette série?
Pushing Diaisies
Modérateur : Elise-Gisèle
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Re: Pushing Diaisies
Pushing Daisies
J'adorais cette série ... et Olive 
Un autre petit bijoux télévisuel partit trop tôt
... Au moins, ca ne nous laisse pas sur un cliffhanger. Enfin ...

Un autre petit bijoux télévisuel partit trop tôt

- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Je viens de voir une pub pour cette émission sur V.
Je ne sais pas quand ca va commencer... il n'est pas affiché comme émission sur le site oueb... ni dans leur horaire.
Je ne sais pas quand ca va commencer... il n'est pas affiché comme émission sur le site oueb... ni dans leur horaire.
ils ont présenté le premier épisode la semaine dernière et je suis conquise!!! Mon chum et mois adorons!DeadLikeFly a écrit : Je viens de voir une pub pour cette émission sur V.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
désolé pas écouté je croyais que cette émission commencait après les fêtes seulement
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Lorraine.. si tu veux écouter la deuxieme, ou troisième émission... le narrateur te remets sur la trame d'histoire à chaque émission (dit différemment)