J'me limite a l'animationZarmela a écrit : C'est Sebastian ce soir à la régie
(je vous informe pour aider LeoChris dans ses statistiques)
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Ben oui j'ai vu ça hier! Ils sont rendus big!Zarmela a écrit : Un beau sapin! Un foyer et un divan! Des guirlandes! Des bas de Noël! Des couronnes!![]()
![]()
Enfin, c'est la dernière d'Amélie Paul ce soir 
Est-ce qu'il va y avoir de nouveaux animateur ou si c'Est fini !? L'autre faissait son dernier soir hier.. pis la elle dit que c'est son dernier soir !
Je vais faire quoi de mes fins de soirées si c'est fini !

Je vais faire quoi de mes fins de soirées si c'est fini !
le p'tit monsieur qui vient de gagner va utiliser l'argent pour acheter "des p'tits cadeaux de Noël peut-être" 
Le décor de Noël n'est plus là ce soirMadeen a écrit : [...]
Ben oui j'ai vu ça hier! Ils sont rendus big!
Pas sûr que ça soit une bonne idée de critiquer le jeu à sa dernière émission 
Depuis quand qu'on entend la régie parler à l'animatrice
Elle demande encore et encore de changer le jeu qui est trop difficile (selon elle), donc trop plate...
Facque, on entend quelqu'un de la régie dire seulement "NON"
Elle demande encore et encore de changer le jeu qui est trop difficile (selon elle), donc trop plate...
Facque, on entend quelqu'un de la régie dire seulement "NON"
C'est arrivée quelques fois dans les derniers jours ! Ca fait pas arrangée pentoute hein ..
Elle est tellement trop facile a trouver la réponse en plus ! On l,a vu tout de suite !
Elle est tellement trop facile a trouver la réponse en plus ! On l,a vu tout de suite !
Elle a pu rien a perdreZarmela a écrit : Pas sûr que ça soit une bonne idée de critiquer le jeu à sa dernière émission
Yeah... débarassés du déchet qu'est Amélie
Je repose ma question.. ca va tu etre fini pour toujours ou on aura de nouveaux animateur !?
aucune idéeDarkCocci a écrit :![]()
Je repose ma question.. ca va tu etre fini pour toujours ou on aura de nouveaux animateur !?
J'imagine qu'ils vont revenir au plus tard en janvier avec des nouveaux
les sirènes d'alarme... c'est comme trop là
Elle vient de parler de la "musique" en studio pour créer du suspense...
Des lasers et des sirènes, j'appelle pas ça de la musique...
note à moi-même : si pour elle c'est de la musique, ne jamais acheter un album de son band Mythical Number
Des lasers et des sirènes, j'appelle pas ça de la musique...
note à moi-même : si pour elle c'est de la musique, ne jamais acheter un album de son band Mythical Number
Y'a des nouvelles photos sur le site de Call-tv... mais elles sont pas vraiment intéressantes!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Merci pour l'info! Je n'avais pas vu Sarah avec son maquillage de zombie!Automne a écrit : Y'a des nouvelles photos sur le site de Call-tv... mais elles sont pas vraiment intéressantes!
Mais à part ça, c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose d'intéressant...
9 photos d'Amélie qui niaise + 7 photos de Sarah qui niaise...
Où était Guyaume quand le photographe est passé?
Pauvre madame! Elle donne la réponse CUISINER...
Sarah lui demande de l'épeler, ce que la dame a fait...
Sarah : "mais madame, vous vous rendez compte qu'il y a 3 "i" qu'il faut utiliser. vous n'en avez que 2..."
*petite musique fail*
La madame crie : "non non CUISI-NI-ER... je voulais dire CUISI-NI-ER..."
ils n'ont pas accepté la 2e réponse finalement.
Les profils de 2 nouveaux animateurs sont sur le site... mais Amélie et Sarah sont toujours la (mais pas Guillaume)
Le plus grand rêve de Marise est ''être actrice comme Nicole Kidman !!!'' et sa philosophie perso est que ''quand tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir'' (on dirait de la philo a la Sunny-Stella 1.0, la version plate la
)
Quand a l'autre, Tristan, il semble, selon son questionaire, que le gars n'a pas de personalitée whatsoever...
Le plus grand rêve de Marise est ''être actrice comme Nicole Kidman !!!'' et sa philosophie perso est que ''quand tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir'' (on dirait de la philo a la Sunny-Stella 1.0, la version plate la
Quand a l'autre, Tristan, il semble, selon son questionaire, que le gars n'a pas de personalitée whatsoever...