Manque de mémoire
Manque de mémoire
J'ai presque plus de place dans mon ordi et j,ai beau regarder je trouve plus rien à supprimer pour faire de la place;
je voulais savoir si je supprime les java update 3-5-7 et que je ne garde que le dernier update si cela est bon ou si je serai mieux de rien touché?
Merci
Sunny
je voulais savoir si je supprime les java update 3-5-7 et que je ne garde que le dernier update si cela est bon ou si je serai mieux de rien touché?
Merci
Sunny
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Re: Manque de mémoire
Dernière modification par Jasmin le lun. déc. 06, 2010 2:04 pm, modifié 1 fois.

Ça répond pas à ma question ;Je veux pas m'acheter d'autre mémoire, car j'ai un ordi neuf qui m'attend,je veux juste faire du ménage dans le mien pour le passer à ma fille.
J'ai 30,1 G0
J'ai 30,1 G0
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
désolé je dois mal comprendre ta questionSunny a écrit : Ça répond pas à ma question ;Je veux pas m'acheter d'autre mémoire, car j'ai un ordi neuf qui m'attend,je veux juste faire du ménage dans le mien pour le passer à ma fille.
J'ai 30,1 G0
bonne chance dans ton ménage

- titemousse
- Seigneur de la Causerie
Sunny tu peux supprimer les versions antérieures de JavaSunny a écrit : J'ai presque plus de place dans mon ordi et j,ai beau regarder je trouve plus rien à supprimer pour faire de la place;
Merci
Sunny
...tu gardes la denière qui est Java(tm)6 update22
timousse a écrit : [...]
Sunny tu peux supprimer les versions antérieures de Java
...tu%20gardes%20la%20denière%20qui%20est%20Java(tm)6 update22

Dernière modification par Jasmin le lun. déc. 06, 2010 7:29 pm, modifié 1 fois.

Merci Timoussetimousse a écrit : [...]
Sunny tu peux supprimer les versions antérieures de Java
...tu gardes la denière qui est Java(tm)6 update22

Si tu n'as plus ou presque plus de place sur ton disque et que tu cherches à supprimer des choses, c'est pas de la mémoire qui te manque, mais un manque d'espace sur le disque.Sunny a écrit : J'ai presque plus de place dans mon ordi et j,ai beau regarder je trouve plus rien à supprimer pour faire de la place;
Merci
Sunny
Tu ne peux pas mettre des choses sur DVD ou CD??? pour faire de la place???
+1
Selon la version de Windows que vous avez ?
Par ex. avec XP, pour un gain de près de 2Go.
Vous pourriez purger tout les points de restaurations.
Et supprimer tout les désinstallateurs des mises à jours de windows.
La taille totale du disque ?
L'espace libre qui reste sur le disque ?
Anyway que ce soit un ou l'autre.
Ça veut rien dire, si ce n'est pas suivit d'un autre paramètre.
Soit, la taille totale du disque, suivit de l'espace occupé ou libre sur ce disque.
Selon la version de Windows que vous avez ?
Par ex. avec XP, pour un gain de près de 2Go.
Vous pourriez purger tout les points de restaurations.
Et supprimer tout les désinstallateurs des mises à jours de windows.
C'est quoi ça ?????????J'ai 30,1 G0
La taille totale du disque ?
L'espace libre qui reste sur le disque ?
Anyway que ce soit un ou l'autre.
Ça veut rien dire, si ce n'est pas suivit d'un autre paramètre.
Soit, la taille totale du disque, suivit de l'espace occupé ou libre sur ce disque.
Mon chum m'a acheter un disque dur externe, il y a mis toute les photos que j'avais cela a effectivement libérer de la place sur mon disque .Soleil47 a écrit : [...]
Si tu n'as plus ou presque plus de place sur ton disque et que tu cherches à supprimer des choses, c'est pas de la mémoire qui te manque, mais un manque d'espace sur le disque.
Tu ne peux pas mettre des choses sur DVD ou CD??? pour faire de la place???
Merci