RFO TEMPO

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Muguet
Stagiaire

RFO TEMPO

Message par Muguet »

Rfo était une chaîne qui transmettait des émissions françaises (de France) en territoire d'Outre-Mer

dont les Îles Saint-Pierre et Miquelon, grâce à quoi nos câblodistributeurs pouvaient nous offrir le service de capter ces émissions

Depuis le 1er décembre, jour d'entrée de la télé numérique, Rfo ne reçoit plus rien et sa programmation nouvelle est d'une platitude innommable

J'aimerais savoir si on peut recevoir ces émissions sur une autre chaîne,
si on est branché en numérique par exemple

Je suis avec CogecoCâble de Trois-Rivières
Quand j'ai posé la question, la dame a paru sortir de la planète Mars
elle n'était pas informée du changement et ne sais pas si le service sera offert
Qu'en est-il pour vous?

merci à qui me répondra
bobinettes
Novice

Re: RFO TEMPO

Message par bobinettes »

Moi je suis décu mais il a à 9h20 hres du matin les Feux de l'amour..top modele on le voit pas...on va l'écouter toute la journée lo...bonne chance

au 158 sur numérique..
Dernière modification par bobinettes le ven. déc. 10, 2010 10:06 am, modifié 1 fois.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Muguet, habituellement Cogeco est reputé pour son service a la clientele :( Tu as p-e pogné kkun qui le savait pas, mais je prendrais la chance de rappeler ;)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Muguet
Stagiaire

Message par Muguet »

Merci Flocon

j'en avais bien l'intention, et surtout de demander quelqu'un de responsable cette fois
Le personnel qui dépanne -admirablement, beaucoup mieux que Bell que j'ai abandonné- à la technique ne peut tout savoir, c'est normal
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

rfo est devenu st pierre et miquelon premiere et ils diffusent plus de local depuis larriver de la tnt chez eux et dans un an la tv numérique ca arriver chez eux

avec la tnt a st pierre et miquelon ils ont acces maintenant a leurs chaines francaises dont les chaines de frances televisions

france 2 à france 5

(je l'aime moi la nouvelle programmation)

et pour ceux que les emissions d'avants leur manque tv5 canada diffusent

bcp de france 2 et 3

http://www.tv5.ca" onclick="window.open(this.href);return false; et aller voir dans horaire
Dernière modification par Earendil le ven. déc. 10, 2010 7:31 pm, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »