es vraiment bonnepucinette a écrit : Le pere Noel qui manque de papier de toilette :lol :

Modérateur : Elise-Gisèle
es vraiment bonnepucinette a écrit : Le pere Noel qui manque de papier de toilette :lol :
Mag-a-lye a écrit : Celle de Bell avec la policière qui arrête le gars pour excès de vitesse. La policière est trop drôle !
ben oui onpense qu elle lui donnera pas son ticket tellement elle rit et oh surprise ticketMag-a-lye a écrit : Celle de Bell avec la policière qui arrête le gars pour excès de vitesse. La policière est trop drôle !
ben oui les filles et les gars c est donc ben pas pareilles heinx-superficial-x a écrit : J'aime la pub avec une gang de filles qui capotent et qui crient devant un walk in plein de souliers. Ensuite elles entendent du bruit, ce sont les gars qui capotent et qui crient devant plein d'Heineken.
je ne l ai pas vu celle là je vais essayer de la pognerpucinette a écrit : Le pere Noel qui manque de papier de toilette :lol :
nancy31f a écrit : une qui m'a fais sourire hier
c de tim horton
la fille dis a son chum qui va recevoir des pantoufles comme cadeau et y dis fais assemblant d'etre contente..enteka ca finis qui recoit son cadeau
pis a y montre en arriere la tasse et le sachet de café
non mais la face du gars pouahhhhh![]()
Je l'avais pas vu enore... pas pireMimosa a écrit : J'aime les pubs de Sports Experts avec Sidney Crosby
Lost25 a écrit : [...]
Je l'avais pas vu enore... pas pire![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GM1ZK0q-rqY[/youtube]
x-superficial-x a écrit:
J'aime la pub avec une gang de filles qui capotent et qui crient devant un walk in plein de souliers. Ensuite elles entendent du bruit, ce sont les gars qui capotent et qui crient devant plein d'Heineken.
Je l'ai bien aimé aussi celle-làJe viens de voir une pub pour le spectacle de Martin Petit. Il veut donner des billets à Jean Charest et Gilles Vaillancourt dans une enveloppe brune.