Ben contente que M.Apbt dorme!loft_great a écrit : Cindy Crawford
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hey Johnny...ta gueule!loft_great a écrit : Johnny Depp s'est senti stupide en embrassant Angelina Jolie
Johnny Depp n'en finit plus de s'épancher sur le compte de sa partenaire à l'écran dans The Tourist, Angelina Jolie. Après les plus belles révélations que nous vous avons compilées hier, voici aujourd'hui qu'il confie les moments où Angie et lui ont dû s'embrasser. Chaud devant !
"J'ai connu des jours plus difficiles au boulot, sans aucun doute !", a plaisanté l'interprète de Jack Sparrow. "Mieux vaut prendre ça à la rigolade, on ricane bêtement, on se sent un peu stupide et voilà, c'est fait."
S'il continue à parler d'Angie après la promo, ça deviendra sacrément louche...
Journée typique de Lindsayloft_great a écrit : Elton John se confie sur son addiction aux drogues
Le chanteur britannique, qui a beaucoup souffert de ses fortes addictions à l'alcool et aux drogues, a avoué sur le plateau de l'émission Life Stories sur ITV1, qu'il avait frôlé la mort.
«Je pouvais avoir une crise d'épilepsie, devenir bleu, les gens me trouvaient par terre, me mettait au lit et 40 minutes plus tard, je reniflais une autre ligne !», explique la star.
«Voilà comment était ma vie, avant : je ne dormais pas pendant 3 jours et je restais là, à fumer des joints et à boire du whisky. Après 3 jours, je m'écroulais et je dormais pendant 1 jour et demi. Quand je me levais, j'avais tellement faim que j'avalais 3 sandwiches au bacon, un pot de crème glace, tout ça avec de l'alcool. Puis je vomissais. Je suis devenu boulimique. Ensuite je recommençais à manger et à vomir» , raconte Elton John qui a survécu à une overdose en 1975.
Malgré ces excès, le chanteur de 63 ans, ne se considérait pas comme un drogué: «Je pensais que les junkies étaient ceux qui s'enfonçaient des aiguilles dans les bras. Et pourtant j'étais le plus grand drogué».
On te croit ma chouetteloft_great a écrit : Selena Gomez dément les rumeurs sur sa relation avec Justin Bieber
Selena Gomez a déclaré qu'elle a juste mangé des pancakes avec Justin Bieber.
Mercredi dernier, la starlette des «Sorciers de Waverly Place» a été vue dans un restaurant de Philadelphie avec le chanteur canadien, et les deux jeunes gens sont ressortis de l'établissement bras dessus, bras dessous.
Si pour certains il est évident que Justin Bieber et Selena Gomez sont en couple, la jeune femme, elle, a une autre explication.
Elle raconte au micro de MTV News: «C'était juste des pancakes. Qui n'aime pas les pancakes ? On faisait chacun un show au même endroit alors on a décidé d'aller manger des pancakes ensemble. C'est tout. C'était un rendez-vous innocent ».
Juste ça!loft_great a écrit : Nicole Richie et Joel Madden viennent de se marier
Après quatre ans de vie commune, le couple s'est dit oui, samedi, dans la propriété du père de la jeune femme, Lionel Richie.
Ils étaient 130 hier, sur les hauteurs de Beverly Hills, à être venus assister au mariage de la starlette, Nicole Richie et du chanteur des Good Charlotte, Joel Madden.
Une source a révélé au magazine People que le mariage était assez traditionnel: « Nicole et Joel voulaient un mariage qui se déroule dans la plus pure tradition des vieux mariages hollywoodiens ». C'est d'ailleurs pour cela que d'après les premiers témoignages, le décor avait une tonalité d'avant-guerre.
D'après Access Hollywood, Nicole Richie aurait porté une robe Marchesa d'un montant de 20.000 $.
Comme témoin, la mariée avoit choisi Samantha Ronson (ex-copine de Lindsay Lohan), et le marié son frère jumeau Benji Madden, membre des Good Charlotte également.
La meilleure amie de Nicole Richie, Christina Aguilera a dû annuler sa venue pour cause de promotion de son dernier film, «Burlesque», en Europe.
Un autre invité un peu original était en revanche présent: un éléphant, l'animal préféré de Nicole Richie.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$loft_great a écrit : Elizabeth Hurley has confirmed her separation from husband Arun Nayar.

Ça doit être le même qui faisait les photoshoots cheapettes de Lindsay..
J'espère que son médecin va voir cette photo-là lui aussi..loft_great a écrit : Katie Holmes
Ouf!loft_great a écrit : Denzel Washington
Jamesloft_great a écrit : James Marsden
loft_great a écrit : Willow Smith
Jolie robe pochoirloft_great a écrit : Nicki Minaj
Ses piedsloft_great a écrit : Angelina Jolie
Toujours la même pose..loft_great a écrit : Adam Lambert
shadow a écrit : [...]
Astheur que t'as une p'tite idée du réveillon que j'vais passer............ Viens m'dire que t'auras pas un ti sourire en coin si tu penses a shadow le 24 au soir![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

c triste maudit cancerloft_great a écrit : Aretha Franklin atteinte d'un cancer du pancréas ?
Aretha Franklin, véritable légende vivante de la musique, serait touchée par un cancer du pancréas d'après The National Enquirer. Et ce serait pour cette raison que la chanteuse aurait quitté la scène, et ce jusqu'en mai prochain.
Alors que tout laissait à penser à un cas de goutte ou à de mauvaises brûlures d'estomac, les plus folles rumeurs circulent aujourd'hui sur la Toile, allant même jusqu'à dire qu'Aretha a été diagnostiquée à un stade avancé d'un cancer du pancréas, qui serait inopérable et incurable.
La reine de la Motown aurait tout de même subi une intervention médicale dans le plus grand secret le 2 décembre dernier…
A ce jour, la chanteuse n'a fait aucune déclaration.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jenn a tellement un beau genre j'adore son styleloft_great a écrit : Jennifer Lopez
Mark Twain

Mark Twain

pouaahhhwilldoo a écrit : [...]
J'ai lue Willdoo Smith
Mark Twain

Mark Twain

sti la dessus elle a des airs a maya dans watatatowloft_great a écrit : Chloë Sevigny
Mark Twain

Mark Twain

non moi aussi j'ai remarquée qu'elle se ressemblaitMyselle a écrit : [...]
Je trouve qu'elle ressemble a Britney Spears ... je vais retourner chez l'opto.
Mark Twain

Mark Twain