J'utilise les produits LaRoche Posay depuis un bon bout de temps. Ayant la beau intolérante, sensible, extra sèche ce sont les produits parfaits!
Comme crème hydradante, j'utilise Hydréane Légère depuis au moins 2 flacons!

Sur le site de LaRoche Posay je vois toujours les 2 crèmes... Y'en as-tu encore chez vous de l'Hydréane et c'est la petite dame qui voulait se débarasser de moi rapidement ou quoi?!
J'ai acheté Hydraphase finalement.. 10ml de plus mais aussi 10-12$ de plus!
J'ai été étonnée de la texture. Elle fait plus ''lait'' que crème. Bon jusqu'à la ça va... Sauf qu'en la mettant je me suis rendue compte qu'elle avait une odeur! Du parfum!!! Je prenais Hydréane justement parce qu'elle était sans parfum! Parfum + peau intolérante = face rouge qui chauffe!
Et effectivement.. Je suis devenue la face rouge qui chauffait!!! heureusement c'était juste avant de me coucher.. Je me suis sprayé un peu d'eau thermale.. Et pis ce matin je me lève... et je trouve ma peau belle!!! Mieux que hier.. mieux que avant hier.. Ça se peut quasiment pas elle aie été aussi efficace en si peu de temps...
Bon en tout cas.. C'était ma petite histoire... À suivre... On verra bien l'évolution... À 32$ le mini flacon.. je vais l'utiliser jusqu'à temps que ma peau se soit toute désagrégée!!! .. Bon j'exagère... Mais quand même.. je vais continuer de la tester

Edit: Je viens de réalisé qu'il y a le petit mot ''Intense" .. Ça doit faire toute la différence! Hahahahha!