Ah ben je suis pas si pâle que ça finalement.loft_great a écrit : Mena Suvari
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Cindy!loft_great a écrit : Anna Faris
Bad Romanceloft_great a écrit : Jessica assure ses arrières !
On n'est jamais mieux servi que par soi-même et ça, Jessica Simpson l'a bien compris ! La jeune femme, qui devrait prochainement épouser son fiancé Eric Johnson, lui a demandé de signer un contrat de mariage dans le but de protéger sa propre fortune !
Selon des informations révélées par le magazine Us, la fortune de Jessica serait très importante, s'élevant à près de 750 millions de dollars pour la seule année 2010 ! On n'est jamais trop prudent !
"Il y aura très certainement un contrat prénuptial. Jessica a dit qu'elle en voulait un. Elle en a discuté avec Eric", a confié une source proche du couple.
Eric Johnson a demandé la main de Jessica le 11 novembre dernier, après seulement six mois de relation. La confiance semble ne pas être au beau fixe dans le couple !
Lindsay va pouvoir prendre sa retraite ... l'avenir est maintenant assuré.loft_great a écrit : Miley Cyrus se drogue !
On n'en croit pas nos yeux ! Nous qui pensions que Miley Cyrus voulait simplement faire la grande fille un peu provoc', voilà qu'elle se met à fumer de la drogue ! Dans cette vidéo scandale, on découvre la chanteuse une semaine après son 18e anniversaire, en train de faire la fête avec des amis.
Alcool et herbe à fumer, voilà ce qu'est la fête avec eux. Seulement, Miley se prend au jeu et fume à plusieurs reprises à la pipe à crack. L'herbe que la demoiselle fume est de la salvia, légale dans l'état de Californie… Faisant ainsi de Miley une personne à part entière sous l'emprise de stupéfiants. Cette herbe est surtout connue pour son fort pouvoir hallucinogène et psychédélique, d'où l'état dans lequel se met la chanteuse en quelques secondes à peine !
Je le comprendloft_great a écrit : Johnny Depp s'est senti stupide en embrassant Angelina Jolie
Johnny Depp n'en finit plus de s'épancher sur le compte de sa partenaire à l'écran dans The Tourist, Angelina Jolie. Après les plus belles révélations que nous vous avons compilées hier, voici aujourd'hui qu'il confie les moments où Angie et lui ont dû s'embrasser. Chaud devant !
"J'ai connu des jours plus difficiles au boulot, sans aucun doute !", a plaisanté l'interprète de Jack Sparrow. "Mieux vaut prendre ça à la rigolade, on ricane bêtement, on se sent un peu stupide et voilà, c'est fait."
S'il continue à parler d'Angie après la promo, ça deviendra sacrément louche...
Ca plus l'air 100% plastique.loft_great a écrit : Angelina Jolie n'aime pas le bistouri !
Angelina Jolie n'est pas une femme parfaite ! Et la chirurgie esthétique, très peu pour elle ! Elle clame et haut fort n'avoir jamais eu recours au bistouri et affirme avoir une beauté 100% naturelle .
Dans une interview pour le journal britannique The Daily Mail, l'actrice évoque la chirurgie esthétique qu'elle affirme n'avoir jamais utilisée. "Je n'ai rien fait et je ne pense pas que je le ferai. Mais si cela rend les gens heureux, c'est leur choix. Je ne suis pas dans la peau des autres pour savoir ce qui les feraient se sentir mieux. Mais je ne prévois pas d'y avoir recours" a-t-elle confié. Sage décision Angelina !
C'est tu plate avoir de l'argent a ne plus savoir quoi en faireloft_great a écrit : Une admiratrice de Robert Pattinson dépense 80 000$ pour le rencontrer
Une groupie vient de s'alléger de 80 000 dollars pour rencontrer le sexy vampire, au Canada.
L'identité de la personne n'a pas été révélée, mais on suppose que c'est une demoiselle. La chanceuse aura donc le privilège d'être avec lui pendant deux jours. Elle sera d'ailleurs amenée sur le lieu de tournage de «Twilight: Révélation» en limousine.
C'est le site charitybuzz.com qui proposait aux enchères un voyage pour quatre personnes à la rencontre de l'acteur. L'argent est destiné à une oeuvre caritative, l'association Go Campaign qui a pour mission d'aider les orphelins et les enfants défavorisés.
Transformers ... quoique le jack n'est pas à sa placeloft_great a écrit : AJ McLean
Oups ... prise les culottes à terre.loft_great a écrit : AJ McLean
La pomme grenade a passée au cashloft_great a écrit :
Audition pour les Bougons ???loft_great a écrit : Katie Holmes
La robe, la faceloft_great a écrit : Carey Mulligan
cowgirls a écrit : [...]
wow tu as de l'oeil ! Bravo
Party Disco!!!loft_great a écrit : Olivia Wilde
Ca pardonne pas le satin.loft_great a écrit : Jennifer Hudson
Dernière modification par Myselle le lun. déc. 13, 2010 7:20 pm, modifié 1 fois.
De quissé ?loft_great a écrit : Nick Roux
Hon il se lace ...loft_great a écrit : Enrique Iglesias
elle a oublié la jupe a la maison ... slut noel.loft_great a écrit : Katy Perry
elle a mis sa devanture tres tres en evidence.loft_great a écrit : Kim Kardashian
Messemble que le haut est mal ajusté.loft_great a écrit : Olivia Munn