Zarmela a écrit : [...]
Dans les dernières minutes de l'émission, j'essayais d'avoir la ligne pour dire tarsier, mais je n'ai pas réussi à percer le mystère des lignes de la chance.
Tu n'as pas pu aller au Centre des gagnants

Modérateur : Elise-Gisèle
Zarmela a écrit : [...]
Dans les dernières minutes de l'émission, j'essayais d'avoir la ligne pour dire tarsier, mais je n'ai pas réussi à percer le mystère des lignes de la chance.
Jadomo a écrit : C'était ça les 2 réponses manquantes??? Quelqu'un l'a eu?
Au moins il est dynamiqueMadeen a écrit : Wow Leo t'es hot!
Je trouve que Tristan fait prof de cégep.Sinon, il est pas le pire qu'on a vu.
Et il fait pas des bijoux en billets.Zarmela a écrit : [...]
Au moins il est dynamique
Gen qui se saoûle à l'eau, ca reste pour moi un des grands classiques de Call-TVMadeen a écrit : [...]
Et il fait pas des bijoux en billets.![]()
Et il se saoûle pas avec de l'eau.![]()
Et il pète pas de coche... encore.
Moi aussi, j'ai recommencé il y a quelques joursMadeen a écrit : Patow patow patow le bouton chaud lâche pas!![]()
Me semble que ça fait longtemps que j'ai pas suivi ça! Je suis plus que dû.
C'est vraiment une profession, c'est genre la personne qui va acheter des affaires pour quelqu'un d'autre la (Zarmela a écrit : la madame a vraiment dit ACHETEUR comme profession?
J'ai compris ACTEUR moi
Oui je sais, mais j'ai compris acteur... j'espère pour elle que ce n'est pas ce qu'elle a dit, d'un coup que c'est dans une des enveloppes.LeoChris a écrit : [...]
C'est vraiment une profession, c'est genre la personne qui va acheter des affaires pour quelqu'un d'autre la () on en voit parfois listés dans des génériques tv