elle semble avoir la gastroloft_great a écrit : Emma Roberts
elle a pas l'air en santé
elle semble avoir la gastroloft_great a écrit : Emma Roberts
effectivementMyselle a écrit : [...]
Petite si tu croises Babychoux prend garde ... elle va vouloir ton manteau
En considérant que Chord était pas dans la série l'an passée, si elle est sortie avec lui ET Mark c'est que soit A) Sa relation avec Chord a absolument rien avoir avec Glee B) Ca pas durer longtemps, heinloft_great a écrit : [...]
Rumer Willis dans Glee ?
Après plusieurs apparitions au cinéma, Rumer Willis, fille de Demi Moore et de Bruce Willis, voudrait se rapprocher de sa passion pour la chanson. Et pour commencer, la jeune femme s'en donne les moyens !
En effet, Rumer est actuellement en couple avec Mark Salling et est déjà sorti avec Chord Overstreet, soit deux des stars du programme. Pourquoi ? Surement pour se rapprocher un peu plus de la production de la série et rejoindre ainsi la liste impressionnante des guests à avoir déjà participé au programme : Britney Spears, Gwyneth Paltrow ou encore Eve.
"Rumer a voulu être chanteuse pendant des années, et elle pense que Glee pourrait être un parfait véhicule pour montrer son talent. Elle a une super voix jazzy" affirme même Mark Salling.
Mais le jus prendra-t-il avec Ryan Murphy, créateur de la série ? Rien n'est moins sûr…
Sur le dits vidéo elle as plus l'aire d'une conne que d'autre chosesOlivia23 a écrit : [...]
wooooo quelle rebelle !!![]()
Des orteils-doigtsloft_great a écrit : Carey Mulligan
Je sais pas mais....ça fait pas très virilloft_great a écrit : Garrett Hedlund
Elle est presque belle quand elle n'est pas habillée et coiffée en itinéranteloft_great a écrit : Katie Holmes
Pour rire de lui ouais !loft_great a écrit : Justin Bieber : c’est lui qu’on a le plus regardé sur YouTube cette année
On savait que Justin Bieber était un vrai phénomène à lui tout seul, et la nouvelle qui vient de tomber ce matin ne fait que le confirmer : en 2010, c'est l'artiste à avoir été le plus regardé sur YouTube. Et il a 16 ans, ne l'oubliez pas !
Il a en effet généré 1,07 milliard de clics partagés entres différents clips et autres interviews qu'il a données. Quant au tube Baby, il a été visionné plus de 400 millions de fois sur la plateforme d'échanges vidéo. Des chiffres qui ont de quoi lui faire tourner la tête !
Derrière lui, Lady Gaga et Eminem se trouvent respectivement à la deuxième et troisième marches du podium. Et seul un Français est dans le top 10, en dernière position d'ailleurs, David Guetta.
Félicitations à la petite tête blonde en tout cas !
Myselle a écrit : [...]
Il travaille a l'usine pour arrondir ses fins de mois.

Elle partie comme c'est là, elle va accoucher à plat ventre dans le bainRose a écrit : [...]
J'ai accouché de ma p'tite dernière dans l'eau![]()
Bon choix pour elle... ça fait pas mal moins mal, surtout qu'elle doit expulser par son pénis
l'autre jours en regardant le Grinch a tv j'ai vue sont nom !!!!Myselle a écrit : [...]
Ca parait qu'il fait froid a NYC ... on ne la reconnait plus
*Flocon* a écrit : Bonne St-Jean Tam !![]()