Phrases qui se terminent par "AGE"
Re: Phrases qui se terminent par "AGE"
On as pas le choix de faire cette ouvrage.
En plus de faire le grattage.
C'est quand même moins pénible que des travaux d'asphaltage.
Il faut en effet pour faire cela beaucoup de courage .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Pour les toits, voilà un ingénieux système de déneigeage!!!
http://www.youtube.com/watch?v=X_uscBJn ... ature=fvwp" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=X_uscBJn ... ature=fvwp" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé avec ma m.... de base vitesse de Bell , je ne peux voir ton lien sur youtube , c'est dommage .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Ça passer au nouvelle hier un toit de stage qui c est écroulématou19 a écrit : Pour les toits, voilà un ingénieux système de déneigeage!!!
sa fait tout un ravage

Ça c est écraser au sol et il as eu du ramassage
Douce Fée, tu pourrais le visionner. Le vidéo ne dure que 49 secondes. Alors, pour ta bande passante, ça ne fera pas trop de ravage.
On aura encore de la neige et hop sur le pelletage.
Toujours de la neige et la déception se lit sur les visages.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Faut faire des efforts afin de ne pas sombrer dans le dérourageage.
Mais ailleurs il y a eu des dommages.
Une autre belle journée blanche et toujours à l horizon du pelletage.
C'est la vitesse de mon serveur qui m'empêches de voir un vidéo , quand j'essaies les images et le son sont tellement au ralenti que cela me décourages .matou19 a écrit : Douce Fée, tu pourrais le visionner. Le vidéo ne dure que 49 secondes. Alors, pour ta bande passante, ça ne fera pas trop de ravage.

Je comprend bien que cela t'enrage.
Douce Fée, sur YouTube, les problèmes de vitesse dépendent surtout de l'achalandage.
Coucou je suis dans les parage .
Vraiment pas chaud aujourd'hui. Rien de mieux qu'un peu de fort pour le réchauffage! 

Ca dépends
j'ai déjà bu un 26 onces de Caribou en 30 minutes pour me réchauffer à l'extérieur suite à une trail en cheval , je peux te dire que j'ai câlé tellement l'orignal , qu'après avec mon corps on aurait pu faire un empaillage .