Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
bonne nuit les calleux et calleuses 

Bonne nuit! Tu es un bon exemple que je vais sûrement suivre sous peu.Zarmela a écrit : bonne nuit les calleux et calleuses

Des index de professions astheure... 

Pour le fun, voici les réponses d'hier.
J'ai surligné les trois réponses non-trouvées. Donc, après le gagnant de 1000$, personne n'a donné une bonne réponse.
Profession finissant en EUR :
CARDEUR ; LIVREUR; DOCTEUR; ENCANTEUR ; VENDEUR; OSTRÉICULTEUR ; FACTEUR; INGÉNIEUR
J'ai surligné les trois réponses non-trouvées. Donc, après le gagnant de 1000$, personne n'a donné une bonne réponse.
Profession finissant en EUR :
CARDEUR ; LIVREUR; DOCTEUR; ENCANTEUR ; VENDEUR; OSTRÉICULTEUR ; FACTEUR; INGÉNIEUR
En passant, l'ostréiculture, c'est l'élevage des huîtres 

Dernière modification par Zarmela le mer. déc. 15, 2010 12:32 pm, modifié 1 fois.
Call-TV, c'est éducatifZarmela a écrit : En passant, l'ostréiculture, c'est l'élevage des huîtres

Tristan avait de la misère à comprendre des réponses comme vendeur ou acteur, j'ose même pas imaginer combien de fois il aurait fait répéter la personne qui aurait dit ostréiculteur.LeoChris a écrit : [...]
Call-TV, c'est éducatif
Ben là, c't'évident.Zarmela a écrit : En passant, l'ostréiculture, c'est l'élevage des huîtres

C'est pas lui qui comprend pas, c'est la régie. Les animateurs ont pas le droit de répéter les réponses données. Alors ils font répéter jusqu'à ce qu'ils finissent par comprendre.Zarmela a écrit : [...]
Tristan avait de la misère à comprendre des réponses comme vendeur ou acteur, j'ose même pas imaginer combien de fois il aurait fait répéter la personne qui aurait dit ostréiculteur.

ah oui, t'as raisonMadeen a écrit : [...]
C'est pas lui qui comprend pas, c'est la régie. Les animateurs ont pas le droit de répéter les réponses données. Alors ils font répéter jusqu'à ce qu'ils finissent par comprendre.

Maryse cherche un proverbe ce soir... mode ligne de la chance... c'est là qu'on va voir si elle est capable de remplir les temps morts sans appel
Surveillez vos habitudes de textos et de messages textes 

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Elle dit elle aussi "percer le mystère des lignes de la chance". 

Le gars a dit Malheur au dormeur non??

malheur aux derniers 

Ouin, ils ont pas écrit ce que le gars a ditZarmela a écrit : malheur aux derniers

oui oui... je pense qu'elle vient d'avoir un blonde momentJadomo a écrit : Le gars a dit Malheur au dormeur non??
J'ai hâte de voir ce qu'elle va dire pour la prochaine réponse...
L'argent sème ce monde
L'argent sème ce monde

''Avec 600$ vous pourriez vous acheter un téléphone pour texter a Call-TV''

Je fais autre chose en même temps (en fait, je cherche le film à trouver du topic "c'est dans quel film?"LeoChris a écrit : ''Avec 600$ vous pourriez vous acheter un téléphone pour texter a Call-TV''

Elle a vraiment dit ça?