Virginie - dernière saison - 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie - dernière saison - 2010
Constantin 

On est pas dans le fan-club non plusFabien_Dupuis_4ever a écrit : Petite parenthèse : C'est étrange... Virginie se termine ce soir et tout-à-coup, il y a des gens que nous n'avons jamais vus dans ce sujet qui viennent juste bitcher sur la série. Vous n'avez rien d'autre à faire que toujours critiquer?!
Sur ce, j'ai passé de belles années avec les vrais fans de Virginie qui sont venus échanger sur le domaine bleu. On se retrouvera peut-être pour 30 Vies.
[Fin]

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

J'ai suivi uniquement la première année, mais je me devais d'écouter la finale...
Sto c'est dont ben rendu fucké
Sto c'est dont ben rendu fucké

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Voyons c'est donc ben poche, tout le monde hallucine 

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Bon genre que virginie 2..vas creuver..pis son beau soldat qui vient la chercher 

Y rest 10 min..pis on est pas yable plus avancé..
..super final.. 

J'peux pas croire que Virginie se termine comme sa...
c'est vraiment poche comme final, dsl j'ai pas souvent écrit dans le topic, je viens prendre le poûls un peu ici sa me fait réagir aussi...
J'écoutes sa un depuis le début, de façon assez régulière et franchement je trouves sa plate pour Fabienne Larouche terminer une série comme sa.
Même Wattatow à fait mieux
c'est vraiment poche comme final, dsl j'ai pas souvent écrit dans le topic, je viens prendre le poûls un peu ici sa me fait réagir aussi...
J'écoutes sa un depuis le début, de façon assez régulière et franchement je trouves sa plate pour Fabienne Larouche terminer une série comme sa.
Même Wattatow à fait mieux

Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'était tellement prévisible que le directeur allait pas gagner 

Calvaire on se croirait dans le titanic 

Un peu poche comme finale a mon avis
Trop de chose en suspent encore..
On sait toujours pas qui a vraiment tué Ouellet .. Toutoune ou pas ? Monique était retenue par qui et pourquoi ? C'était quoi le si gros drame avec Hugo ..
J'ai suivit jusqu'a la fin.. mais je suis contente que ce soit enfin terminé !

On sait toujours pas qui a vraiment tué Ouellet .. Toutoune ou pas ? Monique était retenue par qui et pourquoi ? C'était quoi le si gros drame avec Hugo ..
Dernière modification par DarkCocci le jeu. déc. 16, 2010 8:37 pm, modifié 1 fois.
Verdict : très poche, mais j'aime la toune de la fin! 

C'est quoi cette finale de merde-là? 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
et pourquoi nous avons vu jean-rené dufort au vestiaire
????

DarkCocci a écrit : Un peu poche comme finale a mon avisTrop de chose en suspent encore..
On sait toujours pas qui a vraiment tué Toutoune.. Monique était retenue par qui et pourquoi ? C'était quoi le si gros drame avec Hugo ..
J'ai manqué les 10 premières minutes..
Toutoune est mort ?
J'ai trouvé la finale moins pire que je pensais finalement, mais c'était assez ordinaire comme finale pour une quotidienne...
Disons que ça parait qu'il était temps qu'elle arrête cette émission..

Moi aussi je me demande ce que faisait Jean René Dufort là

Dernière modification par MayClo le jeu. déc. 16, 2010 8:35 pm, modifié 1 fois.
Whisper a écrit : Pire fin de série ever !

Je voulais dire Ouellet !
Désolé !
Je vias m'éditer ! Je voulais dire "Si toutoune a tué Ouellet ou non !?"

Désolé !

Fabien_Dupuis_4ever a écrit : Petite parenthèse : C'est étrange... Virginie se termine ce soir et tout-à-coup, il y a des gens que nous n'avons jamais vus dans ce sujet qui viennent juste bitcher sur la série. Vous n'avez rien d'autre à faire que toujours critiquer?!
Sur ce, j'ai passé de belles années avec les vrais fans de Virginie qui sont venus échanger sur le domaine bleu. On se retrouvera peut-être pour 30 Vies.
[Fin]

je me permet tout de même de dire que je suis déçue de la finale...
La seule chose que j'ai aimé c'est Virginie et Bernard qui se retrouvent...Tout le reste, c'était du gros n'importe quoi

lagunna a écrit : [...]
Moi j'ai écouter cette émission les 2 premières années environ..par la suite j'ai lâcher..j'en écoutais une émission comme ca de temps en temps,2-3 fois par année..et là j'ai pas mal suivis les 2 derniers mois...mais les personnes qui ont suivis ca..pendant toute ces années..moi être elles..j'auraient vraiment le feu au cul
..vraiment Fabienne là...
Moi aussi. Je ne l'ai pas suivi alors j'en ris, mais elle s'est foutu de la gueule des gens qui étaient fidèles à sa quotidienne... Ils devraient se venger et ne pas écouter 7 vies