heu..commentaires sur FB ?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
puzzles
Caïd de la Causette

heu..commentaires sur FB ?

Message par puzzles »

je suis toute mêlée là ... :/ ....... : "ILS" ont tout changé la disposition de la page -profil sur Facebook.... et je veux savoir OÙ on écrit nos commentaires ...??? :??: merci !
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Re: heu..commentaires sur FB ?

Message par Jasmin »

Problèmes techniques pour Facebook jeudi

Le réseau social Facebook a connu des problèmes techniques jeudi après-midi entre 15h45 et 16h45, 24 heures après que son fondateur, Mark Zuckerberg, eut été nommé personnalité de l'année par le magazine Time.
Pour en savoir plus
Facebook | Time Warner | Twitter | Mark Zuckerberg | Réseautage social

Les nouvelles fonctionnalités sont apparues vers 16h15. Facebook est demeuré inaccessible aux internautes pendant plusieurs minutes. Les utilisateurs ont utilisé les blogues et le site Twitter pour se plaindre de la situation.

Les pages comme celles de Cyberpresse et de La Presse étaient munies de nouvelles fonctionnalités (questions et sondages pour les utilisateurs, disparition des onglets, connexion en tant qu'administrateur, entre autres).

La panne semble résolue. L'entreprise de Palo Alto s'est excusé auprès de ses utilisateurs grâce à son compte Twitter. À première vue, tout porte à croire que Facebook ait décidé de revenir à ses anciennes fonctionnalités, en ce qui a trait aux pages.

SOURCE::

http://technaute.cyberpresse.ca/nouvell ... -jeudi.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:up2: :hello:
Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

tout porte à croire que Facebook ait décidé de revenir à ses anciennes fonctionnalités, en ce qui a trait aux pages.
:up2: :hello:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

puzzles a écrit : je suis toute mêlée là ... :/ ....... : "ILS" ont tout changé la disposition de la page -profil sur Facebook.... et je veux savoir OÙ on écrit nos commentaires ...??? :??: merci !
tu veux écrire sur la page de quelqu'un? Si oui, tu cliques sur "post" juste à côté de "share", une boite de texte va apparaître. Je te joins une image, j'ai encerclé le "post" en rouge, c'est là que tu dois cliquer.
exemple.jpg
exemple.jpg (144.46 Kio) Consulté 238 fois
Répondre

Revenir à « LA TOUR »