Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Stie, j'espère que y'a pas d'enfant qui regarde ça ... Les pauvres ! 
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
"vous devez être majeur et vacciné pour participer à Call-TV" 
ben avec un verre de lait, c'est moins pire comme elle ditMimosa a écrit : Stie, j'espère que y'a pas d'enfant qui regarde ça ... Les pauvres !
J'trouve Call TV encore plus pathétique et triste en ce 24 décembre.

C'est dommage qu'il n'y ait pas une émission demain, ça aurait été génialMortine a écrit : J'trouve Call TV encore plus pathétique et triste en ce 24 décembre.![]()
C'est exactement ce que je me disais.Zarmela a écrit : [...]
C'est dommage qu'il n'y ait pas une émission demain, ça aurait été génial
bon, tant qu'à rien faire comme elle dit, elle décide de faire du ménage 
oh! elle a même une couronne sur la tête maintenant, en plus de sa baguette magique 
l'appel est pour bientôt là...
Manon Labonté a gagné 2000$ avec ANASTASIA 
C'est la deuxième fois que je regarde ça et j'arrive pas à tenir plus de 5 minutes .. J'peux tellement pas croire que ça fait autant de temps que c'est à la télé...
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Moi au contraire, je trouve ça hypnotisant.Mimosa a écrit : C'est la deuxième fois que je regarde ça et j'arrive pas à tenir plus de 5 minutes .. J'peux tellement pas croire que ça fait autant de temps que c'est à la télé...
Edit: Donc heureusement que j'ouvre la télé une fois aux deux mois.
Dernière modification par Mortine le ven. déc. 24, 2010 2:33 am, modifié 1 fois.
Je regarde de temps en temps... la première année, j'avais suivi ça tout l'été...Mimosa a écrit : C'est la deuxième fois que je regarde ça et j'arrive pas à tenir plus de 5 minutes .. J'peux tellement pas croire que ça fait autant de temps que c'est à la télé...
Oh! Là c'est Voyance Québec qui commence
C'est ça! moi aussi je trouve ça hypnotisant.Mortine a écrit : [...]
Moi au contraire, je trouve ça hypnotisant.J'appellerai jamais, je trouve les questions et les réponses idiotes mais quand je tombe dessus, je peux juste pas changer de poste.
![]()
Mais ça dépend de l'animateur ou l'animatrice. Sarah et Amélie, qui ont quitté il y a deux semaines, étaient vraiment trop plates.
C'est sur que (rire de) Call-TV c'est quand même populaire... y'a qu'a regarder ce topic. Il fait quand meme 614 pages, et ce en 1 an et demi seulement.
Ça n'a plus rapport avec Call-TV, mais c'est dont ben bon Voyance Québec qui joue tout de suite après

Les annonces sont... spéciales 
Le plus drole de call-tv (lire bizzard!) C'est qu'au début avec 2 lignes de la chance.. y'a plein d'appelle.. mais a la fin avec le maxium.. y'a aucun appel ! Étrange hein ! 
Premiere fois que ma tv est pas fermé a 1h30 pile je pense ! 
Le camping... sous le regard attentif des mononcles qui jouent au ferDarkCocci a écrit : Le plus drole de call-tv (lire bizzard!) C'est qu'au début avec 2 lignes de la chance.. y'a plein d'appelle.. mais a la fin avec le maxium.. y'a aucun appel ! Étrange hein !
Ah ben! Fey et Lyvia de Big Brother dans un même film