Call-TV, la rigolade de fin de soirée par excellence.LeoChris a écrit : C'est sur que (rire de) Call-TV c'est quand même populaire... y'a qu'a regarder ce topic. Il fait quand meme 614 pages, et ce en 1 an et demi seulement.
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Y'a tu vraiment des épiceries qui vendent de la pâte à modeler? 
C'était dans un magasin à surface, pas une épicerie.LeoChris a écrit : Y'a tu vraiment des épiceries qui vendent de la pâte à modeler?
Par ailleurs, Tristan est tellement dynamique, c'est difficile pour moi de ne pas me coucher tard quand c'est lui.
Maryse me fait l'effet inverse.
Pauvre Marise, non seulement elle semble ne pas avoir de personalitée, ou du moins elle ne sait pas se rendre intéressante à l'écran, mais en plus ils lui refile les jeu plates 
La elle fait la narration d'un chrono... puis se prend pour une Sunny-Stella 1.0 avec ces interminables ''Allo!''

La elle fait la narration d'un chrono... puis se prend pour une Sunny-Stella 1.0 avec ces interminables ''Allo!''
ca fais 2 fois que j'essais ce soir, la premier fois a 150 $ j'ai eu la ligne 8, la j'ai essayer a 20 sec de son chrono et j'ai eu la ligne 41... ben cibole j'ai deja assez depenser lol!
''Si vous connaissez un conseiller en orientation, appellez le tout de suite!''

''Moi c'est ma derniere émission...''

''... avant la fin de l'année 2010''

L'art de crée une fausse joie
''... avant la fin de l'année 2010''
L'art de crée une fausse joie
La cousine de Marise est une pharmacienne...
''Le maximum de lignes de la chance c'est 15''
Geneviève est pas d'accord... selon mes souvenirs elle a déja pêter une coche pour les monter a 20
Geneviève est pas d'accord... selon mes souvenirs elle a déja pêter une coche pour les monter a 20
Comment faire du remplissage: Lire les réglements... a moins d'une demi-heure de la fin du show 
Ca se termine dans 20 mins... j'imagine qu'il n'y aura pas d'appel avant 19 minsBabyJesse a écrit : ouf... 15 lignes
ca finit a qu'elle heure ca? faut tu un gagnant avant la fin?