Sauf que c'est de même dans plein de domaines subventionnés et c'est juste en culture que cette phrase-là ressort. Electrolux ferme à l'Assomption alors que l'entreprise venait de recevoir une généreuse subvention du gouvernement provincial et j'entends pas grand monde s'offusquer que c'est l'argent de leurs taxes.Malike a écrit : [...]
Bien c'est ca quand même, c'est dans notre porte-feuille qu'on vient piger pour le financement de certaines productions. Quand c'est médiocre de médiocrité on a quand même le droit de s'en offusquer et de rappeler qui paie, on travaille assez dur pour gagner nos sous.
Virginie - dernière saison - 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Virginie - dernière saison - 2010
Mouin pis en même temps... si c'était si nul Virginie tout le monde n'aurait pas suivi l'émission pendant 15 ans.... Okai c'est la fin qui était nulle?... Bon ben 1 saison de vraiment nulle sur 15.. c'est quand même pas si pire...
Je suis pas une fan de Virginie pentoute... Mais je pense que Fabienne a effectivement manqué son coup... En tika j'ai regardé la dernière semaine.. Pis c'était pas fort...
Sauf que bon... falait bien conclure quelque part.. Manné.. 15 ans là tsé...
Je suis pas une fan de Virginie pentoute... Mais je pense que Fabienne a effectivement manqué son coup... En tika j'ai regardé la dernière semaine.. Pis c'était pas fort...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
un peu comme tout le monde, j'ai trouvé la finale assez médiocre... en même temps, les dernières saison étaient médiocres alors fallait pas s'attendre à grand chose!
j'ai bien aimé revoir Chantal Fontaine, qui semblait la plus jeune du conventum tellement le maquillage de certaines comédiennes (Claudie, entre autres) était horrible et les vieillissait inutilement. Le rouge à lèvres d'Hugo était quelque chose aussi, et il avait l'air d'avoir 70 ans!!
les intrigues du conventum étaient vraiment moches, et c'était bien plaisant de revoir certains anciens personnages, mais il me semble que ça ne valait pas la peine de leur sortir une grosse intrigue chacun... ou bien de montrer qu'ils avaient presque tous réussi dans la vie (à part Thi-Tram qui a un métier de bas étage) J'aurais aimé revoir Éric Bernier par contre.
la finale de la Virginie drabe qui passe à un cheveu de mourir, c'était tellement mal acté que j'ai trouvé ça drôle et ridicule au lieu d'être émue...
et quétaine à mort de la voir danser avec son soldat pour finalement ressusciter à la dernière seconde.
j'étais contente de revoir Bernard et Virginie 'renouer' à la fin, probablement le meilleur moment des deux dernières semaines... je trouvais ça assez improbable qu'il revienne avec Dominique Latreille (j'aurais aimé savoir ce qu'est devenu 'Femmes 2000' et madame Goldenswitch!!)
Bref, y'était temps que ça finisse!!

j'ai bien aimé revoir Chantal Fontaine, qui semblait la plus jeune du conventum tellement le maquillage de certaines comédiennes (Claudie, entre autres) était horrible et les vieillissait inutilement. Le rouge à lèvres d'Hugo était quelque chose aussi, et il avait l'air d'avoir 70 ans!!

les intrigues du conventum étaient vraiment moches, et c'était bien plaisant de revoir certains anciens personnages, mais il me semble que ça ne valait pas la peine de leur sortir une grosse intrigue chacun... ou bien de montrer qu'ils avaient presque tous réussi dans la vie (à part Thi-Tram qui a un métier de bas étage) J'aurais aimé revoir Éric Bernier par contre.
la finale de la Virginie drabe qui passe à un cheveu de mourir, c'était tellement mal acté que j'ai trouvé ça drôle et ridicule au lieu d'être émue...

j'étais contente de revoir Bernard et Virginie 'renouer' à la fin, probablement le meilleur moment des deux dernières semaines... je trouvais ça assez improbable qu'il revienne avec Dominique Latreille (j'aurais aimé savoir ce qu'est devenu 'Femmes 2000' et madame Goldenswitch!!)
Bref, y'était temps que ça finisse!!
Y'a un personnage qui s'apelle Thi-Tram dans Virginie ou bien de parles de notre Thi-Thram ?jojo3couleurs a écrit : les intrigues du conventum étaient vraiment moches, et c'était bien plaisant de revoir certains anciens personnages, mais il me semble que ça ne valait pas la peine de leur sortir une grosse intrigue chacun... ou bien de montrer qu'ils avaient presque tous réussi dans la vie (à part Thi-Tram qui a un métier de bas étage) J'aurais aimé revoir Éric Bernier par contre.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
est-ce qu'il y a deux Thi-Tram?!?!?!?! 

Qui était l'actrice qui faisait madame Goldenswitch?
C'est vrai que même si c'était pas super depuis plusieurs saisons, il y avait tout de même 600 000 de cote d'écoute de moyenne par épisode...c'est quand même très respectable, surtout après 15 saisons ! Si jamais 30 vies ne récolte pas l'effet voulu après 2 ans, soyez pas surpris de voir le grand retour de Virginie à l'écran. Une quotidienne qui attire une moyenne de 600 000 personnes par soirée c'est payant pour l'auteur mais également pour le diffuseur. La SRC respecte la décision de l'auteur mais ne sera surement pas content de voir à son antenne une série populaire quitter l'écran pour en avoir une moins bien fonctionner si jamais ça devient le cas. Faut pas oublier que au départ, Mme Larouche avait du matériel jusqu'en 2014 pour Virginie, c'était signé jusqu'à cette année là avec la SRC.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Matador a écrit : Qui était l'actrice qui faisait madame Goldenswitch?
je m'en souviens pas pantoute... je disais ça surtout en blague parce que le personnage comme tel était une vraie joke aussi... mais son nom était très souvent mentionné par Carmen!
tysé, y'auraient pu aussi ramener Bob Lafrenière et le propriétaire du Living Cuckadoo!

Carmen Paré: Denise Chartier. Elle jouait dans terre humaine et elle était pas mal plus jolie.Matador a écrit : Qui était l'actrice qui faisait madame Goldenswitch?
Son rôle dans Virginie était une caricature invraisemblable. Une supposée femme d'affaires qui a mille projets en même temps dont l'image physique n'y ressemble pas pantoute.
Moi au contraire je vois souvent des gens s'offusquer de ce qu'on fait de nos taxes dans les sujets d'actualité.Skarhet a écrit : [...]
Sauf que c'est de même dans plein de domaines subventionnés et c'est juste en culture que cette phrase-là ressort. Electrolux ferme à l'Assomption alors que l'entreprise venait de recevoir une généreuse subvention du gouvernement provincial et j'entends pas grand monde s'offusquer que c'est l'argent de leurs taxes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

J'ai regardé la finale moi aussi, et même si je ne suis suivais pas vraiment Virginie, il semble que le manque de budget était vraiment flagrant dans ce dernier épisode. Ça avait l'air tellement bâclé comme finale, les textes semblaient tellement mauvais... bref, je pense qu'il était temps que ça finisse là!
C'est depuis que la seconde Virginie est arrivée que c'est mauvais~Ju~ a écrit : Mouin pis en même temps... si c'était si nul Virginie tout le monde n'aurait pas suivi l'émission pendant 15 ans.... Okai c'est la fin qui était nulle?... Bon ben 1 saison de vraiment nulle sur 15.. c'est quand même pas si pire...
J'ai abandonné à ce moment-là
Moi qui étais une fan de Virginie
quand elle a arrêtée de jouer
ça ne m'intéressit plus
et la nouvelle Virgine je l'aimais plus ou moins
Ce que je déplore c'est que Chantal Fontaine...alias
Virginie n'a j'amais gagné de gémeaux de Métro Star
pour son rôle
éééééééééééééééééééééé
la dernière émission
quelle déception je ne m'attendais pas à une finale
comme ça
je suis resdtée sur mon appétit
quand elle a arrêtée de jouer
ça ne m'intéressit plus
et la nouvelle Virgine je l'aimais plus ou moins
Ce que je déplore c'est que Chantal Fontaine...alias
Virginie n'a j'amais gagné de gémeaux de Métro Star
pour son rôle
éééééééééééééééééééééé
la dernière émission
quelle déception je ne m'attendais pas à une finale
comme ça
je suis resdtée sur mon appétit
[b][color=#000080][i]Les vers de terre s'enfoncent dans le sol
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
Je viens juste de finir de regarder le dernier épisode de Virginie et j'ai les larmes aux yeux. Contrairement à la majorité d'entre vous, j'ai toujours aimé l'émission et je ne pense pas en avoir manqué un.
Je serai au poste pour 30 vies.
Je serai au poste pour 30 vies.
Lison de Gatineau