Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Pour Noël, j'ai reçu quelques livres. Moi qui cherchait quoi faire de ma semaine de vacances. Alors je viens de commencer Les yeux jaunes des crocodiles.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
La mort, entre autres de Philip Kerr, la suite de la Trilogie Berlinoise.
Oui, effectivement. Ce que je disais c'est que sur l'ensemble il n'y a que le dernier tome de la saga qui m'emmerdait. Celui écrit au "je". Sinon j'ai vraiment trippé sur cette saga.Aliénor a écrit : [...]
J'ai beaucoup aimé. C'est un roman basé sur quelques faits réels historiques et la plupart des personnages ont vraiment existé. Il faut dire aussi que j'aime beaucoup l'Histoire, et tout ce qui est roman historique, films d'époque, émissions d'histoire, m'attirent
J'ai reçue ça pour Noel

C'est des chansons québécoises illustrées en bd. C'est un livre vraiment magnifique !!

C'est des chansons québécoises illustrées en bd. C'est un livre vraiment magnifique !!
J'ai terminé "Rû": excellent!
J'ai lu : "Elle s'appelait Sarah": Excellent aussi
J'ai lu le premier tome de "Miss La gaffe" de Meg Cabot: moyen
Je viens de me lancer dans le premier tome de "L'assassin royal" et ça me semble excellent (mais je ne suis pas rendue loin)
Je viens de me lancer dans le premier tome de "L'assassin royal" et ça me semble excellent (mais je ne suis pas rendue loin)
J'en suis au tome 12, et mon chum au tome 4, et on aime beaucoupKaboom a écrit : J'ai terminé "Rû": excellent!

Je suis en train de lire Borderline de Marie-Sissi Labrèche.
Je suis en train de lire Mange, prie, et aime. Je le lis en anglais, et je n'arrête pas de me demander comment on a pu traduire tout en gardant cette saveur dans les expressions. J'pense que je vais le lire en français ensuite, juste pour satisfaire ma curiosité.
"Le Cocon" de Janette Bertrand.
Excellent
Excellent

Mon chum m'a prêté Hell.com de Patrick Senécal, le seul livre que j'ai pas encore lu de cet auteur là.... j'espère me réconcilier avec lui parce que j'ai franchement pas aimé Contre Dieu

Je viens de finir la biographie d'Isabelle D'Este, je suis un peu désoeuvrée malgré la quantité de livres que j'ai à lire... 

Zé enfin, le 13e et dernier tome de l'Assassin royal. Le 12 était époustouflant! Bien hâte de voir quels mystères subsisteront après la toute fin...
Je suis en train de lire le troisième Tome de Bruno blanchet, la frousse autour du monde !
Que j'aime cet homme !!!
Que j'aime cet homme !!!
PareilSkarhet a écrit : [...]
J'ai jamais été capable de lire le dernier tome, il était tellement plate !

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'ai terminer Les yeux jaunes des crocodiles. J'entame La valse lente des tortues.
Je l'ai reçu en cadeau et je l'ai lu d'une traite et j'adore ses récits! Aussi bon que le 1 et le 2.Kalouma a écrit : Je suis en train de lire le troisième Tome de Bruno blanchet, la frousse autour du monde !
Que j'aime cet homme !!!

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Je suis entrain de lire La Cité dans l'oeuf de Michel Tremblay.
J'en suis à la moitié, j'adore vraiment!
J'en suis à la moitié, j'adore vraiment!
Fini le 13e et dernier tome de l'Assassin royal
C'était bon
-----------------
J'ai commencé Paul à Québec, que j'ai reçu à Noël. J'aime tellement ces BD, c'est incroyablement bon!
Et comme livre que je traîne je vais commencer Lean Mean Thirteen, de Janet Evanovich. Ça fait longtemps que je n'ai pas lu d'aventure de Stephanie Plum!

-----------------
J'ai commencé Paul à Québec, que j'ai reçu à Noël. J'aime tellement ces BD, c'est incroyablement bon!

Et comme livre que je traîne je vais commencer Lean Mean Thirteen, de Janet Evanovich. Ça fait longtemps que je n'ai pas lu d'aventure de Stephanie Plum!
Je suis rendue au milieu du 2ième tome et j'aime énormément!kolem a écrit : Fini le 13e et dernier tome de l'Assassin royalC'était bon
![]()
Une excellente histoire!
J'ai pris les tomes 3-4-5 à la bibliothèque pour être certaine de ne pas rester sur ma faim à la fin d'un livre hihi
Bonne idée, car la division en 13 tomes des livres de poche français coupe souvent l'histoire en 2!Kaboom a écrit : [...]
Je suis rendue au milieu du 2ième tome et j'aime énormément!
Une excellente histoire!
J'ai pris les tomes 3-4-5 à la bibliothèque pour être certaine de ne pas rester sur ma faim à la fin d'un livre hihi