Lost25 a écrit :
Nonon c'est devenu un défi d'essayer de te faire chercher. Tu devrais t'inscrire à Tous Pour Un
Je me suis déjà inscrit à Tous Pour Un il y a plusieurs années, mais pour un autre sujet que le cinéma.
Je n'ai même pas passé à la 2e étape, après le test écrit.
Ça fait chier quand tu passes deux mois à étudier.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
"Maintenant, vous êtes des Dieux ... que désires-tu, beau guerrier?
- Manger!
- Tu te trouves sur l'île du Plaisir, la grande Prêtresse te demande ce que tu désires, et tu veux manger?????
-Bien sûr, c'est un plaisir de manger!! J'aime le sanglier!!
-Dis dont l'gros, tu crois quand même pas que je vais faire le ménage pour toi???
-Et la vaiselle?
-Et les pantoufles!!
Dernière modification par Juliette1981 le dim. déc. 26, 2010 9:59 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Zarmela, ça m'épate vraiment à quel point tu as une mémoire visuelle phénoménale!
Je sais que tout le monde a vu ce film mais c'est quand même loin d'être un personnage marquant dont on se souvient. Moi même, qui a vu le film plusieurs fois, j'ai du vérifié comme il faut qu'il s'agissait vraiment d'une image du 5ème élément tellement ça ne me disait absolument rien.