Comment ouvrir des dossiers PNG ouffff?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Maribelle
Immortel du Domaine

Comment ouvrir des dossiers PNG ouffff?

Message par Maribelle »

Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?J'ai téléchargé plein d'images des tubes pour le scrapbooking digital et pas moyen de les ouvrir je les vois dans alzip mais elles s'installent pas dans un de mes dossiers comment se fait-il ?
Merci de votre attention... :top: :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Slash372
Caïd de la Causette

Re: Comment ouvrir des dossiers PNG ouffff?

Message par Slash372 »

Maribelle a écrit : Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?J'ai téléchargé plein d'images des tubes pour le scrapbooking digital et pas moyen de les ouvrir je les vois dans alzip mais elles s'installent pas dans un de mes dossiers comment se fait-il ?
Merci de votre attention... :top: :hello:
Ça peux s'ouvrir avec paint
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Slash372 a écrit : [...]

Ça peux s'ouvrir avec paint
Gros MERCI je vais l'essayer certain .....c'est très gentil .. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Si ca ne fonctionne pas et que tu es sur Windows XP ou supérieur, fais clic droit sur un, et choisis "Ouvrir avec...", dans le bas de cette liste tu choisis "Choisir le programme par défaut...", et dans la liste tu sélectionne "Apercu des images et télécopies Windows", et tu coche la case dans le bas "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" et tu fais OK!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »