Merci de votre attention...
Comment ouvrir des dossiers PNG ouffff?
Comment ouvrir des dossiers PNG ouffff?
Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?J'ai téléchargé plein d'images des tubes pour le scrapbooking digital et pas moyen de les ouvrir je les vois dans alzip mais elles s'installent pas dans un de mes dossiers comment se fait-il ?

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Comment ouvrir des dossiers PNG ouffff?
Ça peux s'ouvrir avec paintMaribelle a écrit : Y a-t-il quelqu'un pour m'aider ?J'ai téléchargé plein d'images des tubes pour le scrapbooking digital et pas moyen de les ouvrir je les vois dans alzip mais elles s'installent pas dans un de mes dossiers comment se fait-il ?
Merci de votre attention...![]()
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Gros MERCI je vais l'essayer certain .....c'est très gentil ..Slash372 a écrit : [...]
Ça peux s'ouvrir avec paint
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Si ca ne fonctionne pas et que tu es sur Windows XP ou supérieur, fais clic droit sur un, et choisis "Ouvrir avec...", dans le bas de cette liste tu choisis "Choisir le programme par défaut...", et dans la liste tu sélectionne "Apercu des images et télécopies Windows", et tu coche la case dans le bas "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" et tu fais OK!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!