J'espere quasiment qu'il continue a se planter pour qu'on le tasse de d'la.

sawman a écrit : Un club a l'image du coach,,,,,ZZZZZZzzZZZZzzZZZ
J'espere quasiment qu'il continue a se planter pour qu'on le tasse de d'la.
LeFan a écrit : [...]
ça été une mauvaise décision d'embaucher Jacques Martin comme coach.
Le printemps dernier, n'eut été des performances d'un gardien dont il faut taire le nom, je ne crois pas que nous aurions été si loin. Rendons à César...Betta a écrit : [...]
Facile à dire, il me semble que je n'entendais personne dire ça le printemps dernier !
Je ne dis pas le contraire! Reste que Jacques Martin était bien apprécié par le fait même, et en début de saison aussi... maintenant que l'équipe va mal (ou retrouve ses bonnes vieilles habitudes selon YautjaBeppo a écrit : [...]
Le printemps dernier, n'eut été des performances d'un gardien dont il faut taire le nom, je ne crois pas que nous aurions été si loin. Rendons à César...
Je ne prétends pas qu'il soit LE problème mais il en fait partie tout comme les autres membres de l'équipe. Je me rappelle qu'on reprochait à Carbo, par exemple, de trop jongler avec ses lignes et on ne se gênait pas pour lui mettre ça sur le nez. Martin est loin d'incarner la stabilité dans ce domaine et il faudrait se taire? Eh bin dis donc...Betta a écrit : [...]
Je ne dis pas le contraire! Reste que Jacques Martin était bien apprécié par le fait même, et en début de saison aussi... maintenant que l'équipe va mal (ou retrouve ses bonnes vieilles habitudes selon Yautja![]()
), c'est lui le problème? Voyons donc..
MalloryPark a écrit : Selon des informations obtenues par RDS vendredi après-midi, Maxim Lapierre aurait été échangé aux Ducks d'Anaheim.
sans commentaire.
Sauf que là il prend trop de mauvaises décisions.Betta a écrit : [...]
Facile à dire, il me semble que je n'entendais personne dire ça le printemps dernier !