Bonjour,
J'ai installé Kaspersky Internet Security 2011 aujourd'hui et, depuis, comparativement avec mon Norton Internet Security 2010, j'observe une lenteur considérable et plus importante qu'auparavant de mon système.
En allant dans le gestionnaire de tâche, je me rends compte que le processus "AVP.EXE" occupe passablement de temps machine (CPU) et que la quantité de mémoire associée à l'application va toujours en grandissant. Avez-vous déjà vu ce problème ? Savez-vous comment le corriger ? Devrais-je changer de logiciel de protection ? On m'avait pourtant dit que ce logiciel n'était pas gourmand par rapport à Norton ???
Merci de votre collaboration!
P.S.: Je n'ai pas un ordinateur très puissant (Celeron 2.4 Ghz) et seulement 768 Mo de mémoire (RAM).
Problème de lenteur de l'ordinateur avec Kaspersky Internet
Problème de lenteur de l'ordinateur avec Kaspersky Internet
Dernière modification par joanna le mer. déc. 29, 2010 9:52 pm, modifié 1 fois.
Re: Problème de lenteur de l'ordinateur avec Kaspersky Internet
Si je serais à ta place, avec si peu de mémoire (RAM), je n'installerais pas de logiciel qui demande tant de mémoire comme Kaspersky Internet Security ou Norton. Ça doit être écrit sur ta boîte de combien le logiciel a besoin de mémoire minimum pour bien fonctionner, et d'après moi, ça doit être au moins 1 gig. Tu devrais plutôt installer Avira, il est gratuit et très efficaces.Tu peux le trouver en tapant Avira dans Google. Il ne prend pas beaucoup de mémoire pour fonctionner.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Merci pour la réponse!
Je l'ai désinstallé et réinstaller et le problème s'est réglé. Je suis allée voir sur le site de Kaspersky et c'est ce qu'on disait de faire. Tout fonctionne très bien et ça ne ralentit pas du tout. Avec Norton, c'était l'enfer, mon ordi était très lent même si j'ai haute vitesse. Je ne voulais plus rien savoir de cet anti-virus. Quelqu'un m'avait conseillé Kaspersky. Je suis bien contente du résultat.

Je l'ai désinstallé et réinstaller et le problème s'est réglé. Je suis allée voir sur le site de Kaspersky et c'est ce qu'on disait de faire. Tout fonctionne très bien et ça ne ralentit pas du tout. Avec Norton, c'était l'enfer, mon ordi était très lent même si j'ai haute vitesse. Je ne voulais plus rien savoir de cet anti-virus. Quelqu'un m'avait conseillé Kaspersky. Je suis bien contente du résultat.
Avira gratuit! cela m'étonne,Slash372 a écrit : Si je serais à ta place, avec si peu de mémoire (RAM), je n'installerais pas de logiciel qui demande tant de mémoire comme Kaspersky Internet Security ou Norton. Ça doit être écrit sur ta boîte de combien le logiciel a besoin de mémoire minimum pour bien fonctionner, et d'après moi, ça doit être au moins 1 gig. Tu devrais plutôt installer Avira, il est gratuit et très efficaces.Tu peux le trouver en tapant Avira dans Google. Il ne prend pas beaucoup de mémoire pour fonctionner.

Tout à fait va voir!Soleil47 a écrit : [...]
Avira gratuit! cela m'étonne,
http://www.free-av.com/fr/telecharger/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[size=150]J'entend les odeurs![/size]