Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Gwen Stefani

Je pensais que c'était Demi Moore qui avait pris 70 livresloft_great a écrit : Emma Watson
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."

Elle a trouvé un Père-Noel tout aussi ragoûtant qu'elle.
Ptit gars frisé : "Prenez-vous une chambre d'hôtel !!"loft_great a écrit : Matthew McConaughey & Camila Alves

Il se la joue viril tout à coup.
Selena les aime virils!loft_great a écrit : Selena Gomez & Justin Bieber
loft_great a écrit : Angelina Jolie
Josh a fait un Fergie avec Fergie!loft_great a écrit : Fergie et Josh Duhamel
Ben: "Elle, là-bas? C'est pas possible!"loft_great a écrit : Ben Affleck & Jennifer Garner
Jennifer: "Je te le jure, j'ai vu Violet marcher toute seule!! J'ai peur, Ben! c'est pas normal!"
Attention où tu mets ta main, jeune fille! T'es en public.loft_great a écrit : Heather Morris et Taylor Hubbell
Ça c'est un beau match!loft_great a écrit : Sandra Bullock et Ryan Reynolds célèbrent ensemble
Le 31 décembre, Sandra Bullock et sa covedette de «The Proposal» Ryan Reynolds ont diné ensemble dans un restaurant d'Austin, au Texas. Ils se sont même tenus la main à un certain moment. Forment-ils un couple?
Les comédiens ont mangé au restaurant Bess Bistro. «Ils étaient assis l'un à côté de l'autre. Ils se sont même tenus la main. Ils étaient très mignons», a dit un témoin à E! Online. Après le repas, Reynolds et Bullock se sont rendus à la résidence de l'actrice.
Bullock aiderait Reynolds à passer à travers sa rupture à Scarlett Johansson, a dit une source: «Ils parlent au téléphone et elle lui donne des conseils. Elle peut s'identifier à la situation qu'il vit, en raison de son propre divorce à Jesse James. Elle l'a invité à lui rendre visite au Texas au Nouvel an».
Reynolds et Bullock forment-ils un couple? L'avenir le dira mais… «Ils sont tous deux célibataires au même moment. Ils ont beaucoup de chimie», ajoute la source.
Les porte-parole des acteurs n'ont pas voulu émettre de commentaires à E! Online.
Moumousse a écrit : [...]
-C'est Violet que je vois marcher là-bas?
-Où ça? T'es sur?
Main bien placée!loft_great a écrit : Josh Duhamel,
Merci pour les photos et articles! 
Reine-Mère l'a encore fait en toute confidentialité!loft_great a écrit : Angelina Jolie et Brad Pitt donnent deux millions à une réserve faunique
Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait un don de deux millions de dollars à la réserve faunique Naankuse en Namibie où ils ont célébré Noël en famille.
Le pays, situé au sud-ouest du continent africain, occupe une place spéciale dans le coeur du célèbre couple. C'est là qu'est née leur fille Shiloh en 2006. La vedette de «The Tourist» a expliqué que celle-ci était la raison de leur don. «Nous voulons qu'elle grandisse avec une bonne compréhension de son pays natal.»
La réserve est un refuge pour les animaux blessés et abandonnés qui ne pourraient survivre dans la nature. Elle offre aussi des logements luxueux et accueille des levées de fonds pour subventionner le projet de conservation. Celui-ci tient particulièrement à coeur à l'actrice de 35 ans. «Nous sommes continuellement impressionnés par le travail ardu et le dévouement de l'équipe du refuge dans la préservation de la faune et de la flore en Namibie.»
Lors de leur visite, la famille a été hébergée à la réserve Naankuse que gère le scientifique et joueur professionnel de cricket, le Dr Rudie van Vuuren, et sa femme Marlice, un couple de conservateurs affichés.
En tous cas, faudra vraiment qu'il se lave le cou!Puce28 a écrit :
Elle a trouvé un Père-Noel tout aussi ragoûtant qu'elle.
Aussi blanc que du cotonelle
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Je serai fabuleuse dans le Frenchloft_great a écrit : Angelina Jolie dans un film français ?
Angelina Jolie aime la France, on le sait. Et elle semble décidée à le prouver un peu plus encore en annonçant qu'elle est bien déterminée à apprendre notre langue pour ensuite pouvoir tourner dans une production française.
"Je vais apprendre le français" a-t-elle confié à ContactMusic. "Je vais essayer de parler couramment dans les années à venir. J'adorerais tourner un film en français, quand je parlerai un peu mieux cette langue."
Ce serait également un bel hommage à sa mère, Marcheline Bertrand, dont Angie était très proche et dont la langue maternelle n'était autre que la langue de Molière.
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Fergie se les est squizzés....loft_great a écrit : Fergie et Josh Duhamel
Merci Chattou et Missmustang