Parlons CH
Re: Parlons CH
Effectivement, je trouvais tellement que Carbo voulait faire un Carbo de Lapierre.
Et il réussissait assez bien quand même. Pas aussi talentueux que Carbo mais, il était efficace dans son rôle.
C'est fou comme un joueur peut être hot avec un coach et devenir presqu'encombrant avec un autre coach.
Et il réussissait assez bien quand même. Pas aussi talentueux que Carbo mais, il était efficace dans son rôle.
C'est fou comme un joueur peut être hot avec un coach et devenir presqu'encombrant avec un autre coach.
Maintenant on est pogné avec Martin et son jeu défensif.Red K a écrit : Effectivement, je trouvais tellement que Carbo voulait faire un Carbo de Lapierre.

Je crois que Lapierre a pris une bonne décision en demandant d'être échangé. J'ai bien hâte de suivre son cheminement avec les Canards d'Anaheim.
Je suis déçue que le CH n'aille pas tenté de le garder, mais bon, c'est pas le premier joueur québécois qui subit ce sort.
Pour ce qui est de Martin, j'aimerais qu'il garde ses deux premiers trios stables pour plus que 2 matchs d'affilés.. et qu'il mette Moen et Spacek sur les estrades pour un match ou deux. Et peut-être Gomez éventuellement.
En parlant de Gomez, il y a eu un petit clin d'oeil concernant son salaire vs les buts qu'il fait dans le Bye BYe :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rlb3ySgCu8I[/youtube]
Je la ris vraiment !
Je suis déçue que le CH n'aille pas tenté de le garder, mais bon, c'est pas le premier joueur québécois qui subit ce sort.
Pour ce qui est de Martin, j'aimerais qu'il garde ses deux premiers trios stables pour plus que 2 matchs d'affilés.. et qu'il mette Moen et Spacek sur les estrades pour un match ou deux. Et peut-être Gomez éventuellement.
En parlant de Gomez, il y a eu un petit clin d'oeil concernant son salaire vs les buts qu'il fait dans le Bye BYe :
Je la ris vraiment !
Sauf que là, Gomez va bien présentement depuis 2 semaines, je pense.MayClo a écrit : Je crois que Lapierre a pris une bonne décision en demandant d'être échangé. J'ai bien hâte de suivre son cheminement avec les Canards d'Anaheim.
Je la ris vraiment !

Pour Spacek, d'accord et lorsque Gorges va revenir.

Dernière modification par LeFan le mar. janv. 04, 2011 12:50 am, modifié 1 fois.
Saison terminée pour Josh Georges 

Bref, on est dans'marde.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ben non voyons, on a Brett Festerling en réserve encoreAquanaute a écrit : Bref, on est dans'marde.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
reaper007 a écrit : [...]
Ben non voyons, on a Brett Festerling en réserve encore
Et je crois qu'il va rester dans la réserve.

Le problème avec Gorges est qu'il ne libère pas énormément d'argent pour aller chercher un bon remplaçant capable de faire sa job.
Comme vétéran bientôt autonome, capable de combler en parti un trou laissé par Gorges, il y aurait bien eu Jovanovski (juste pour terminer l'année on s'entends) mais, je ne pense pas que le CH dispose d'assez d'argent.
Et si on décide de laisser la place aux jeunes, va falloir changer le système du CH parce que la partie défenseur-défensif est drôlement affaiblie maintenant.
Ah.. c'est plate ça...
J'ai hâte de voir la solution que va sortir J. Martin.

J'ai hâte de voir la solution que va sortir J. Martin.
D'après Gauthier, le CH restera comme tel et il n'y aura pas de transaction.
Évidemment, il n'est pas pour dire qu'il cherche désesperément un défenseur sinon les autres DG vont l'attendre de pied ferme.
Un blogueur sur le GC de RDS suggère Bieksa. Il n'est pas le premier ni le dernier à suggérer ce nom.
Vancouver aura des problèmes de plafond salarial sous peu et devrait peut-être sacrifier Bieksa pour régler le problème.
Mais je pense que les Canucks ont un club qui peut aspirer à la coupe et ce serait d'hypothéquer leur chance de se départir de Bieksa tout de suite selon moi.
Salo n'a pas encore joué une partie cette année alors, ce serait risqué de remplacer Bieksa par ce dernier.
Évidemment, il n'est pas pour dire qu'il cherche désesperément un défenseur sinon les autres DG vont l'attendre de pied ferme.
Un blogueur sur le GC de RDS suggère Bieksa. Il n'est pas le premier ni le dernier à suggérer ce nom.
Vancouver aura des problèmes de plafond salarial sous peu et devrait peut-être sacrifier Bieksa pour régler le problème.
Mais je pense que les Canucks ont un club qui peut aspirer à la coupe et ce serait d'hypothéquer leur chance de se départir de Bieksa tout de suite selon moi.
Salo n'a pas encore joué une partie cette année alors, ce serait risqué de remplacer Bieksa par ce dernier.
J'avais pas pensé que le CH avait déjà un p'tit peu d'argent de lousse et que Wisniewski coute beaucoup moins cher que Markov. Additionner ça avec l'argent libéré par Gorges, ça fait finalement plusieurs millions de disponible.
Moi je pense que si Price goal comme il l'a fait en début de saison et ramène le CH dans les tops de l'est, Gauthier n'aura peut-être pas le choix de bouger pour se renforcir pour les séries.
Moi je pense que si Price goal comme il l'a fait en début de saison et ramène le CH dans les tops de l'est, Gauthier n'aura peut-être pas le choix de bouger pour se renforcir pour les séries.
Ça l'air que c'est pas dans les plans de Gauthier d'aller checher un défenseur...
Il irait plutôt pour un attaquant.
Bye bye Kostitsyn si il y a transaction... c'était pathétique hier son shootout.
Il irait plutôt pour un attaquant.
Bye bye Kostitsyn si il y a transaction... c'était pathétique hier son shootout.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Sauf que pour transiger AK, ça va couter des choix au repêchage ou des jeunes prospects parce qu'à lui seul, il ne vaut pas grand chose.
Pour que la défensive du CH demeure efficace, ça prend un apport soutenu des attaquants qui se replient. Ce qu'ils font quand même assez bien pour l'instant.
Sauf que ça hypothèque l'attaque si tes meilleurs attaquants sont toujours rendu dans leur zone défensive. Le meilleur exemple est Plekanec. Plus il est utilisé a des tâches défensives, moins son trio produit.
Sauf que ça hypothèque l'attaque si tes meilleurs attaquants sont toujours rendu dans leur zone défensive. Le meilleur exemple est Plekanec. Plus il est utilisé a des tâches défensives, moins son trio produit.
Un nom qui me viendrait en tête, Ryan WhitneyRed K a écrit : D'après Gauthier, le CH restera comme tel et il n'y aura pas de transaction.

Price parmi les étoiles
Mardi 11 janvier 2011
RDS.ca

La Ligue nationale de hockey a dévoilé les formations complètes en vue du match des étoiles 2011 et Carey Price sera l’unique représentant du Canadien à cet événement qui se tiendra le 30 janvier à Raleigh.
Le défenseur P.K. Subban n’a pas été invité parmi les recrues qui participeront au concours d’habiletés. La LNH a préféré les défenseurs Oliver Ekman-Larsson des Coyotes, Cam Fowler des Ducks et Kevin Shatternik de l’Avalanche.
Article complet
Mardi 11 janvier 2011
RDS.ca

La Ligue nationale de hockey a dévoilé les formations complètes en vue du match des étoiles 2011 et Carey Price sera l’unique représentant du Canadien à cet événement qui se tiendra le 30 janvier à Raleigh.
Le défenseur P.K. Subban n’a pas été invité parmi les recrues qui participeront au concours d’habiletés. La LNH a préféré les défenseurs Oliver Ekman-Larsson des Coyotes, Cam Fowler des Ducks et Kevin Shatternik de l’Avalanche.
Article complet
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
On parle d'Andrei Kostitsyn dans tous les médias, de son inertie.
D'ici même pas une semaine, il lève les feutres...
D'ici même pas une semaine, il lève les feutres...
Cammalleri, Gomez, Kostitsyn et Plekanec ont 5 buts combinés dans leurs 50 derniers matchs combinés! 

Je t'aime Pinklily <3
De la part de Gomez et Kostitsyn, ca m'étonne pas vraiment de pas les voir scorés... mais Cammalleri et Plekanec.. je suis un peu déçue.Yautja88 a écrit : Cammalleri, Gomez, Kostitsyn et Plekanec ont 5 buts combinés dans leurs 50 derniers matchs combinés!
J'espère, d'ailleurs, que Cammalleri va se remettre de ce virus bientot pour pouvoir affronter les Rangers samedi.