Lost25 a écrit : [...]
Y a des airs de Guillaume Lemay-Thivierge en tk...
Détour?
Ben non

Lost25 a écrit : [...]
Y a des airs de Guillaume Lemay-Thivierge en tk...
Détour?
Tu insultes mon acteur préféré là!Mimosa a écrit : Sylvester Stallone avant qu'il ne se fasse refaire la face par Mr T ?
Ben là, Sylvester Stallone ne ressemble pas à çaMimosa a écrit :Sylvester Stallone avant qu'il ne se fasse refaire la face par Mr T ?
Ah oui! C'est vrai. Je me souviens que tu avais dit l'autre fois que c'était ton acteur préféré quand tu avais mis un autre de ses films.Klouzo a écrit : [...]
Tu insultes mon acteur préféré là!
Zarmela a écrit : [...]
Ben là, Sylvester Stallone ne ressemble pas à ça![]()
Je savais que tu t'en souviendraisZarmela a écrit : [...]
Ah oui! C'est vrai. Je me souviens que tu avais dit l'autre fois que c'était ton acteur préféré quand tu avais mis un autre de ses films.
Bon acteur, mauvais film... essaie encorechouchoune 1 a écrit : Al Pacino dans Scorpion.
Ben non je ne ris pas de toi, j'essaye juste de t'aider en te disant de ne pas chercher dans les films de Sylvester Stallone... Nuance!Mimosa a écrit : [...]
Tu me dis de chercher pis après tu ris de moi
Je sais ben que c'est pas lui, mais je sais paaaaaaas .... Pis je trouve qu'ils ont un peu les mêmes yeux, bon![]()
Mimosa a écrit : [...]
Tu me dis de chercher pis après tu ris de moi
Je sais ben que c'est pas lui, mais je sais paaaaaaas .... Pis je trouve qu'ils ont un peu les mêmes yeux, bon
Klouzo, toutes mes excuses
Ben c'est pas de ma faute si le film date de 1973Mimosa a écrit : Al Pacino .. Eh ben ... Je l'ai toujours connu "vieux" lui ... Cibole, lui aussi il a rencontré Mr T !?
Il ne se ressemble plus aujourd'hui
Bon, j'ai assez fait une folle de moi pour aujourd'hui.
Zarmela a écrit : [...]
Ben non je ne ris pas de toi, j'essaye juste de t'aider en te disant de ne pas chercher dans les films de Sylvester Stallone... Nuance!
J'ai beau savoir, j'arrive même pas à coller son nom et sa face sur cette image là ... C'est fou !Lost25 a écrit : C'est Al Pacino ça? Cibole je l'avais pas reconnu
Klouzo a écrit : [...]
Ben c'est pas de ma faute si le film date de 1973
Mimosa a écrit : [...]
Ouin, on va dire ça
[...]
J'ai beau savoir, j'arrive même pas à coller son nom et sa face sur cette image là ... C'est fou !