Mimosa a écrit : Bon, avec l'année .. Un guest car y'en deux ... Serpico ?
Juliette1981 a écrit : Tsssss, Mimosa m'a devancé pendant que j'écrivais!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juliette1981 a écrit : Serpico?
J'avoue!Mimosa a écrit : [...]
J'en ai assez arraché (et me suis assez ridiculisée) je le méritais !!
Film de gars dans le sens : film que les gars mettent ici ou dans le sens que les gars préfèrent?Zarmela a écrit : D'ailleurs, Mimosa et Juliette, vous devriez en faire deviner à votre tour. On cherche juste des films de "gars" depuis quelques temps.![]()
Je ne trouve pas que tu te sois ridiculisée.Mimosa a écrit : [...]
J'en ai assez arraché (et me suis assez ridiculisée) je le méritais !!
Zarmela a écrit : [...]
Je ne trouve pas que tu te sois ridiculisée.
C'était moins pire que Lost qui pensait que c'était Guillaume Lemay-Thivierge
Lost25 a écrit : J'avoue qu'un film de fille risque de nous faire travailler pas mal parce que soit on les a jamais vu, soit on s'est endormi dessus
Je pense que Mimosa n'a jamais eu l'occasion d'en mettre souvent, alors je lui laisse la place.Zarmela a écrit : D'ailleurs, Mimosa et Juliette, vous devriez en faire deviner à votre tour. On cherche juste des films de "gars" depuis quelques temps.![]()
ben... dans les deux sensKlouzo a écrit : [...]
Film de gars dans le sens : film que les gars mettent ici ou dans le sens que les gars préfèrent?
Lost25 a écrit : J'avoue qu'un film de fille risque de nous faire travailler pas mal parce que soit on les a jamais vu, soit on s'est endormi dessus
D'accord!!Mimosa a écrit : [...]
Moi aussi je m'endors sur les films de filles![]()
Juliette, gêne toi pas, je vais chercher dans mon disque dur de films pendant ce temps
C'est vrai que ça veut dire pas mal la même affaire, ok laisse faireZarmela a écrit : [...]
ben... dans les deux sens
Zarmela a écrit : [...]
Je ne trouve pas que tu te sois ridiculisée.
C'était moins pire que Lost qui pensait que c'était Guillaume Lemay-Thivierge