Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Un souper presque parfait à V
je crois qu'ont peut tjrs regarder les vidéos sur le site de v télé
heureusement, car je m'ennuie de Trent!

C'est justement ce que je disais hier, j'aurais trouvé cela plus intéressant que ''Rires et Délires'', au moins, j'aurais pu revoir peut-être les 1ères semaines que j'ai manqué.Mimosa a écrit : J'aurais aimé qu'ils mettent les reprises des premières semaine durant le temps des Fêtes .. Y'a quand même pas mal de gens qui ont commencé à regarder sur le tard ... Et les participants plus anciens sont un peu négligés dans le concours, vu qu'on ne se souvient plus vraiment d'eux ...
Et je crois aussi que cela aurait pu peut-être amener des nouveaux téléspectateurs.
Un tweet d'André Ducharme:
De retour d'un 5 à 7 devenu 5 à 11 avec des participants de la saison 1 de #uspp. Une soirée plus que parfaite! Merci.
De retour d'un 5 à 7 devenu 5 à 11 avec des participants de la saison 1 de #uspp. Une soirée plus que parfaite! Merci.
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit : Un tweet d'André Ducharme:
THE question ! Est-ce que Sylvie de la derniere semaine était la.. ?!

J'ai pensé lui demander. Vu qu'il a écrit: une soirée plus que parfaite, j'ai déduit qu'elle n'y était pas.DarkCocci a écrit : [...]
THE question ! Est-ce que Sylvie de la derniere semaine était la.. ?!

Lison de Gatineau
Avez-vous vu qui sont les candidats en tête pour les votes?
http://vtele.ca/emissions/un-souper-presque-parfait/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre, pauvre Nadja...
http://vtele.ca/emissions/un-souper-presque-parfait/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pauvre, pauvre Nadja...

Nadja et TrentMortine a écrit : Avez-vous vu qui sont les candidats en tête pour les votes?
Pauvre, pauvre Nadja...

Ark!! Le monde est vraiment freak!Mortine a écrit : Avez-vous vu qui sont les candidats en tête pour les votes?
Pauvre, pauvre Nadja...

Arf, en effet ... Pauvre Nadja .. 
Finalement, j'ai oublié de voter

Finalement, j'ai oublié de voter

Dernière modification par Mimosa le mar. janv. 04, 2011 7:12 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Vous avez encore le temps de voter, c'est jusqu'à aujourd'hui.
J'ai hâte de voir les nouvelles recettes de Philippe 

J'pense que rendu là ça changera plus grand chose.Zarmela a écrit : Vous avez encore le temps de voter, c'est jusqu'à aujourd'hui.

Philippe... juste évoquer son nom me donne des frissons de dégoût.Zarmela a écrit : J'ai hâte de voir les nouvelles recettes de Philippe

Paraît que cette fois, il va servir un cocktail à base de raisins qu'il va avoir préalablement écrasés avec ses pieds.Madeen a écrit : [...]
Philippe... juste évoquer son nom me donne des frissons de dégoût.
Ah pis on votais pour gagner un abonnement à Coup de Pouce, DécorMag ou Elle Québec... J'me peux pus. 

Zarmela a écrit : [...]
Paraît que cette fois, il va servir un cocktail à base de raisins qu'il va avoir préalablement écrasés avec ses pieds.

euh... je m'excuse d'être freak... j'en avais 4 sur 5...Madeen a écrit : [...]
Ark!! Le monde est vraiment freak!
- Éric (très bon cuisinier)
- Pierre-Luc (très bon cuisinier aussi)
- Philippe
- Trent
- Nadja
Mais je te rassure, je n'ai pas voté.

ah! schnout j'ai voté pour Éric,Valère,Julien,Dominique (le boucher) et la fille qui a fait de l'agar agar la même semaine.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire