oh! je suis plus vite pour donner des titres de films que pour donner des explications.Lost25 a écrit : [...]
Perso je les sauvegarde sur mon disque dur, je change le nom et ensuite je les exporte sur un site comme http://tinypic.com" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://imageshack.us/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. janv. 04, 2011 11:27 pm, modifié 2 fois.
Quel film?

Dernière modification par Klouzo le mar. janv. 04, 2011 11:31 pm, modifié 2 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
edit: L'image s'affichait pas, mais là ça marche!
Dernière modification par Angelicaro le mar. janv. 04, 2011 11:25 pm, modifié 1 fois.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Oh on peut mettre des films comme on veut ? Fais des mois que j'attendais mon tour 
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Salt?Klouzo a écrit : Quel film?
Oui, n'importe qui peut mettre un film quand ça lui chante.MsPontchartrain a écrit : Oh on peut mettre des films comme on veut ? Fais des mois que j'attendais mon tour
Mais ce n'est pas grave s'il y a deux films à chercher en même temps. Généralement, on commence par le premier et on revient ensuite au deuxième.
Angelicaro a écrit : [...]
Salt?
Bravo!!
je l'avais enlevé pour donner la chance mais vu que tu as répondu...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Ah non, je pensais que c'était la personne qui trouvait qui pouvait en mettre un. Imaginez, j'attends depuis full longtemps, et en plus des fois j'arrivais en retard pour donner la réponse les quelques fois que je finissais par en connaître un 
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Ah le premier me disait rien, pis le 2e jai su tu suiteZarmela a écrit : [...]
Oui, n'importe qui peut mettre un film quand ça lui chante.
Mais ce n'est pas grave s'il y a deux films à chercher en même temps. Généralement, on commence par le premier et on revient ensuite au deuxième.
The GameMsPontchartrain a écrit : Je fais un essai
Uploaded with ImageShack.us
Quel film ? Assez facile je pense ...
Excellent film
Une chance qu'Automne n'est pas là (il a peur des clowns
Vite de même, on a déjà réglé le problème des deux films en même temps. 
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'ai peur des clowns. C'est donc pour moi un passage marquant du film hahaha
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Fais attention, le titre est toujours là.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Zut, alors regardez pas le titre 
Je comprends pas, moi je regarde juste l'image telle quelle sur le forum, je clique pas dessus pour voir ce qui est écrit ... vous trichez
héhéhé
Je comprends pas, moi je regarde juste l'image telle quelle sur le forum, je clique pas dessus pour voir ce qui est écrit ... vous trichez
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. janv. 04, 2011 11:38 pm, modifié 1 fois.
C'est difficile... Quand tu cites l'image, tu le vois!MsPontchartrain a écrit : Zut, alors regardez pas le titre
Zarmela a écrit : Vite de même, on a déjà réglé le problème des deux films en même temps.
Non, je vais exiger qu'on me réserve une case horaire
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
AHHHHHHHHHHHHHHHH bin j'avais jamais remarqué. Je n'ai jamais cité d'images dans ce topic alors dis-le et je ferai attention la prochaine fois 
OK... mais je prends une grosse chance là... j'avais quand même reconnu Fabrice Luchini...
Molière
Molière