Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
C'est quoi l'affaire des valises? 

Selon Tristan, elles contiennent une phrase drole qui lui a été suggerée par des aditeurs. A chaque gagnant, il ouvre une valise et lit la niaiserie qu'elle contient.Zarmela a écrit : C'est quoi l'affaire des valises?
Selon Michelle Coude-Lord, c'est une attaque injuste, de mauvais gout et vulgaire envers cette pauvre Julie Snyder...

Ah! c'est ça que je me disais. je trouvais aussi que ça ressemblait au banquier. tellement vulgaire.LeoChris a écrit : [...]
Selon Tristan, elles contiennent une phrase drole qui lui a été suggerée par des aditeurs. A chaque gagnant, il ouvre une valise et lit la niaiserie qu'elle contient.
Selon Michelle Coude-Lord, c'est une attaque injuste, de mauvais gout et vulgaire envers cette pauvre Julie Snyder...

Tristan : "si jamais vous gagnez monsieur, savez-vous que vous êtes le premier mâle de la soirée?"
Luc : "Ah ouin
"

Luc : "Ah ouin

J'ai manqué le contenu de la derniere valise 

c'est vraiment trop n'importe quoi les valises. 

c'était de quoi du genre "vous êtes tellement illuminés qu'on pourrait croire que vous êtes une flashlight."LeoChris a écrit : J'ai manqué le contenu de la derniere valise
SeigneurZarmela a écrit : [...]
c'était de quoi du genre "vous êtes tellement illuminés qu'on pourrait croire que vous êtes une flashlight."

Pouhahaha..
Maryse qui dit " Je pense que la régie est déconcentrée par l'emplacement de mon micro" En se pointant le décolleter

zut! j'ai raté ça 

Tristan vient encore une fois de démontrer, en 30 secondes, qu'il est un meilleur animateur que Marise 
''EnfantformeTV''

Il fait un shout-out a Sarah & Amélie... ''Esperant que vous reveniez en forme''

''EnfantformeTV''

Il fait un shout-out a Sarah & Amélie... ''Esperant que vous reveniez en forme''
''Sylvio qui est notre Leila de la soirée... Leila qui d'habitude est notre test d'urine''
MALAISE

Call-TV considère du corail comme un animal 
Ca a été trouver

Ca a été trouver

Et les animaux dont on vient d'apprendre l'existence sont...
Bulot
Agouti
Poulamon
Loche
Bulot
Agouti
Poulamon
Loche
Crois-le ou non, le corail est bel et bien une espèce animale, au même titre que les anémones.LeoChris a écrit : Call-TV considère du corail comme un animal
Ca a été trouver![]()
![]()

Minute scientifique.

Oui, oui je sais bien que le corail c'est vivant, et que c'est *techniquement* un animal mais... enfin c'est comme le gros débat ''est-ce que les insectes sont des animaux?'' Et puis on s'entend que ca a été choisis comme une pogne, et qu'elle a mal tournée 

Je me demande si ils n'étaient pas dans le champs en faisant gagner le gars qui supposément a dit "corail " . C'est " cobaye" que j'ai entendu et non corail. Même Tristan a dit cobaye lui aussi.
ENCORE des prénoms féminins, cette fois avec exactement 3 "A"
Coudonc c'est ben redondant les jeux ! Ca fait 3 fois en peu de temps qu'il faut trouver un prénom féminin avec un certain nombre de A dedans..
Maryse : "Connaissez-vous une Amanda?"
Dude : "euh... Non..."
Maryse : "Peut-être que votre prochaine blonde va s'appeler Amanda... euh... ouin, c'est pas gentil... mais peut-être que vous allez rencontrer une Amanda prochainement"
Dude : "euh..."
Petit malaise
Dude : "euh... Non..."
Maryse : "Peut-être que votre prochaine blonde va s'appeler Amanda... euh... ouin, c'est pas gentil... mais peut-être que vous allez rencontrer une Amanda prochainement"
Dude : "euh..."
Petit malaise

Dernière modification par Zarmela le sam. janv. 08, 2011 1:19 am, modifié 1 fois.