J'ai vu une vedette...
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Re: J'ai vu une vedette...
J'ai vu le 31 décembre, sur le quai de la station de métro de l'Église, le comédien Manuel Tadros.
Elise Guilbault au Métro sur Laurier avec son beau jeunot 

Mahée Paiement à ville de Lorraine sur le Boulevard de Gaule. Plus jolie à la télé finalement, ou bien c'était une mauvaise journée 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Je passais la balayeuse dans mon salon cet après-midi et oh surprise, qui ai-je vu par la fenêtre?
Madame Gène du bonheur elle-même : la tellement sympathique Joève d'OD...
Elle marchait en tenant la main à deux petits infants en compagnie d'une fille qui transportait un bébé.
Elle est plutôt jolie mais a un tan vraiment intense...
Je me suis dit qu'il lui restait au moins une amie (à moins que ça soit sa soeur).

Madame Gène du bonheur elle-même : la tellement sympathique Joève d'OD...

Elle est plutôt jolie mais a un tan vraiment intense...

Ça peut juste être sa soeurNainDeJardin a écrit : Je passais la balayeuse dans mon salon cet après-midi et oh surprise, qui ai-je vu par la fenêtre?
Madame Gène du bonheur elle-même : la tellement sympathique Joève d'OD...Elle marchait en tenant la main à deux petits infants en compagnie d'une fille qui transportait un bébé.
Elle est plutôt jolie mais a un tan vraiment intense...Je me suis dit qu'il lui restait au moins une amie (à moins que ça soit sa soeur).
![]()
![]()

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'en suis également venue à cette conclusion en poursuivant ma balayeuse.JuLondon a écrit : [...]
Ça peut juste être sa soeur

C'est pas de la grosse veudette, mais j'ai vu Zoomba Létourneau dans le chic carrefour Laval! Elle a vraiment le look ''artiste'' !
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
J'ai vu le cinéaste Louis Bélanger (Gaz Bar Blues, Route 132) à la Grande Bibliothèque ce midi.
Quelle chance que tu as eue!NainDeJardin a écrit : Je passais la balayeuse dans mon salon cet après-midi et oh surprise, qui ai-je vu par la fenêtre?
Madame Gène du bonheur elle-même : la tellement sympathique Joève d'OD...Elle marchait en tenant la main à deux petits infants en compagnie d'une fille qui transportait un bébé.
Elle est plutôt jolie mais a un tan vraiment intense...Je me suis dit qu'il lui restait au moins une amie (à moins que ça soit sa soeur).
![]()
![]()

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Je l'ai vu au Costco de Lachenaie jeudi ou vendredi dernier, je l'ai trouvé jolie.Puce28 a écrit : Mahée Paiement à ville de Lorraine sur le Boulevard de Gaule. Plus jolie à la télé finalement, ou bien c'était une mauvaise journée
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
En effet!Galena a écrit : [...]
Quelle chance que tu as eue!![]()
![]()

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Est-ce que son gène du bonheur t'as permis de vadrouiller gaiement par la suite ?NainDeJardin a écrit : [...]
En effet!Ça fait ma journée!
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
MsPontchartrain a écrit : [...]
Est-ce que son gène du bonheur t'as permis de vadrouiller gaiement par la suite ?
Eh oui!

Depuis, c'est comme un paradis chez moi!

J'ai vu Marie-Claude, la femme de Mario Dumont au Toys'r'us de St-Bruno. Elle m'a semblée moins grande et moins ronde qu'à la télévision.
Alain Gravel de l'émission Enquêtes hier au bar où j'étais. On espérait qu'il n'y ait pas de bombe ou autre attaque ! 

NainDeJardin a écrit : Je passais la balayeuse dans mon salon cet après-midi et oh surprise, qui ai-je vu par la fenêtre?
![]()
![]()
tu es cool toi ,même pas besoin de te déplacé pour voir des vedettes

J'ai vu une couple de vedettes moi aussi:
- Patricia Paquin quand j'étais ti-cul. Elle était porte-parole du marathon de lecture pour la Sclérose en plaques, et j'avais gagné une "croisière" sur le Bateau Mouche en compagnie d'elle et d'autres ti-culs. J'ai même pris une photo avec elle, photo qu'elle m'avait dédicacé. Malheureusement, je ne sais plus où je l'ai mise...
- J'ai vu Antoine Mongrain à l'Université Laval au début des années 2000 dans un salon thématique Vrak TV.
- JiCi Lauzon était venu donner une conférence à mon école secondaire il y a 10 ans de cela. Il était passionné et semblait très sympathique.
- Récemment, j'ai passé des auditions pour Pyramide et Sébastien Benoît est venu nous voir. Il était lui aussi très sympa.
C'est pas mal tout!
- Patricia Paquin quand j'étais ti-cul. Elle était porte-parole du marathon de lecture pour la Sclérose en plaques, et j'avais gagné une "croisière" sur le Bateau Mouche en compagnie d'elle et d'autres ti-culs. J'ai même pris une photo avec elle, photo qu'elle m'avait dédicacé. Malheureusement, je ne sais plus où je l'ai mise...
- J'ai vu Antoine Mongrain à l'Université Laval au début des années 2000 dans un salon thématique Vrak TV.
- JiCi Lauzon était venu donner une conférence à mon école secondaire il y a 10 ans de cela. Il était passionné et semblait très sympathique.
- Récemment, j'ai passé des auditions pour Pyramide et Sébastien Benoît est venu nous voir. Il était lui aussi très sympa.
C'est pas mal tout!
J'ai vu ce matin Daniel Melançon des sports à Salut Bonjour!, au salon de bronzage où ma soeur travaille.
Hier après-midi à Fleur de Lys, j`ai vu Daniel Vezina, le cuisinier ..... plus grand en vrai et moins gros qu`à la télé. Y s*cré*.... 

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'étais assise à côté de Bernard Adamus dans le bus...