Mets en une autre vu que tout le monde le sait làMsPontchartrain a écrit : AHHHHHHHHHHHHHHHH bin j'avais jamais remarqué. Je n'ai jamais cité d'images dans ce topic alors dis-le et je ferai attention la prochaine fois

Mets en une autre vu que tout le monde le sait làMsPontchartrain a écrit : AHHHHHHHHHHHHHHHH bin j'avais jamais remarqué. Je n'ai jamais cité d'images dans ce topic alors dis-le et je ferai attention la prochaine fois
Moi qui pensait que tu cliquais parce que t'était trop curieuxZarmela a écrit : [...]
C'est difficile... Quand tu cites l'image, tu le vois!
curieuxAngelicaro a écrit : [...]
Moi qui pensait que tu cliquais parce que t'était trop curieuxou curieuse je sais plus
![]()
Ok c'est ça que j'pensaisZarmela a écrit : [...]
curieux
Serait-ce Je vais bien, ne t'en fais pas ?MsPontchartrain a écrit : Voici un essai pour changer le titre comme l'a expliqué Lost, vu que l'autre est facile à deviner avec le nom de fichier :
Uploaded with ImageShack.us
Automne a écrit : Naked Lunch
J'ai googlé le nom sur la carte et c'est ce que Wikipedia m'a dit que c'étaitKlouzo a écrit : [...]
Wow Tu m'impressionnes!Bravo!
![]()
Automne a écrit : [...]
J'ai googlé le nom sur la carte et c'est ce que Wikipedia m'a dit que c'était![]()
![]()
ouin... je ne reconnais pas cet acteur...Automne a écrit :
On dirait une Marionette. Escouade Américaine?Automne a écrit : [...]
J'ai googlé le nom sur la carte et c'est ce que Wikipedia m'a dit que c'était![]()
![]()
ce genre d'animation m'as toujours fait peur...Automne a écrit : Non, ce n'est pas ca mais c'est bien de l'animation