Y a quelqu'un qui pense scorer.loft_great a écrit : Kellan Lutz
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Rick
Et les études marketing sur Ke$ha, qu'est-ce qui disent ?loft_great a écrit : Le parfum de Jennifer Aniston fait un bide
Bon, eh bien il va vraiment falloir que Jennifer Aniston se concentre sur le cinéma ! Après avoir enchainé les déboires amoureux, la voilà confrontée à un nouvel échec : celui de son parfum. A l'instar de ses consœurs, l'actrice n'avait pas résisté à l'appel du parfum et avait lancé en juillet dernier chez Harrods sa propre fragrance baptisée Jennifer Aniston.
Le seul hic, c'est qu'à part ce lancement en grande pompe, elle n'a fait aucune promo autour de ce nouveau produit. "Personne ne savait où le trouver et maintenant ça n'intéresse plus personne", révèle une taupe du magazine Now. Elle ajoute : "C'était certain qu'ils seraient déçus. Ils ne comprennent pas pourquoi personne ne veut sentir comme Jen. Les études marketing montrent que la plupart des gens pense que Jen a une odeur "naturelle et de propre", ce qui est à l'opposé de la raison pour laquelle vous achèteriez un parfum. Ca explique peut-être la situation.
I don't wanna wait for our lives to be over.loft_great a écrit : James Van Der Beek
J'ai toujours la putain de toune dans la tête quand je vois sa face d'anusol
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Moi je repense à sa fascination pour Steven Spielberg et son foutu poster de ET dans la chambre de Dawson et je me dis ... yen a qui se masturbent devant des images de pitounes, lui il se masturbait devant un gros tas brun ratatiné.
-
Rick
Claude Dubois ?MsPontchartrain a écrit : Moi je repense à sa fascination pour Steven Spielberg et son foutu poster de ET dans la chambre de Dawson et je me dis ... yen a qui se masturbent devant des images de pitounes, lui il se masturbait devant un gros tas brun ratatiné.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Non, dans son cas c'est l'inverse il y a des pitounes qui couchent avec.Rick a écrit : [...]
Claude Dubois ?
Lui qui chantait Hurt so good??JuLondon a écrit : Selon People:
Meg Ryan & John Mellencamp Quietly Dating
The new year brings new beginnings for Meg Ryan and John Mellencamp.
The pair have spent time together on Martha's Vineyard and in New York City in recent days, enjoying a fresh romance just as Mellencamp has announced his separation from wife Elaine after 18 years of marriage.
A source close to Ryan, 49, says the actress and the rock star, 59, began dating about seven weeks ago, and that Mellencamp and his wife had been separated for some time before that.
loft_great a écrit :
Enfin quelqu'un d'Hollywood qui veut le bien du cheval poétique!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
quel conloft_great a écrit : 50 Cent se fait de l'argent sur la tempête de neige
Comme vous le savez, la côte est des Etats-Unis a été balayée par une tempête de neige en ce début de semaine. Si la situation a bien ralenti l'économie, empêchant bon nombre d'Américains de se rendre au boulot, 50 Cent a très vite su tirer profit des mètres cubes de neige tombés dans son quartier.
N'écoutant que son sens du business, il a décidé de braver le froid et de mettre à l'épreuve ses biscotos. Armé d'une pelle, il a proposé à ses voisins de déblayer le passage devant leur maison pour 100 dollars et a pris soin de tenir ses fans au courant de l'évolution de la situation sur son Twitter.
Après avoir fait montre de ses talents avec une première maison, le rappeur a décroché quatre nouveaux chantiers. Très vite, il a commencé à embaucher du personnel pour faire face à la demande et, là encore, il n'a pas choisi ses collaborateurs au hasard.
"J'ai embauché trois enfants. L'un d'eux est un gosse trop mignon habillé en combinaison. Du coup, je l'envoie sonner aux portes pour demander si les voisins veulent qu'on déblaie la neige. Quand vous le regardez dans les yeux, c'est difficile de lui dire non. Lol. Ensuite, je viens leur dire combien ça coûte. Lol", a-t-il révélé sur son Twitter. Sacré Fifty !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

jojo3couleurs a écrit : [...]
Mark Darcy!![]()
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bfKXbS7f ... re=related[/youtube]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Ouin... mais c'est la presse people que j'ai du mal à croireloft_great a écrit : Sandra Bullock en couple avec Ryan Reynolds ?
Alors que Ryan Reynolds est en plein divorce d'avec Scarlett Johansson, il serait visiblement en train de se rapprocher dangereusement de Sandra Bullock, qu'il avait rencontrée sur le tournage de La proposition et qui les avait gardés très proches.
Il semblerait même qu'ils aient passé le réveillon du nouvel an ensemble, dinant dans le resto que Sandra possède à Austin au Texas. En plus de tous les moments où ils ont été surpris ensemble les semaines précédentes.
"Nous ne sommes qu'amis" ont-ils ressenti le besoin de préciser par voie d'attachés de presse. Bizarre, on a du mal à y croire...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ca ferait un beau coupleloft_great a écrit : Sandra Bullock et Ryan Reynolds célèbrent ensemble
Le 31 décembre, Sandra Bullock et sa covedette de «The Proposal» Ryan Reynolds ont diné ensemble dans un restaurant d'Austin, au Texas. Ils se sont même tenus la main à un certain moment. Forment-ils un couple?
Les comédiens ont mangé au restaurant Bess Bistro. «Ils étaient assis l'un à côté de l'autre. Ils se sont même tenus la main. Ils étaient très mignons», a dit un témoin à E! Online. Après le repas, Reynolds et Bullock se sont rendus à la résidence de l'actrice.
Bullock aiderait Reynolds à passer à travers sa rupture à Scarlett Johansson, a dit une source: «Ils parlent au téléphone et elle lui donne des conseils. Elle peut s'identifier à la situation qu'il vit, en raison de son propre divorce à Jesse James. Elle l'a invité à lui rendre visite au Texas au Nouvel an».
Reynolds et Bullock forment-ils un couple? L'avenir le dira mais… «Ils sont tous deux célibataires au même moment. Ils ont beaucoup de chimie», ajoute la source.
Les porte-parole des acteurs n'ont pas voulu émettre de commentaires à E! Online.
Mark Twain

Mark Twain

la voyante des star et ses predictions 2011
elle avait entre autre predit la mort de heath ledger,michael Jackson,
Anna Nicole Smith
http://www.psychicnikki.com/predictions.html#2011
Anna Nicole Smith
Mark Twain

Mark Twain

Y'a tellement d'erreurs dans les prénoms de vedettes que ça m'énervenancy31f a écrit : la voyante des star et ses predictions 2011
Anna Nicole Smith
Brittany Spears, Alex Baldwin, Kanya West, Robert D'Niro, Jack Nicolson, Heidi Montague
Y'en a surement d'autres.
nancy31f a écrit : la voyante des star et ses predictions 2011
Anna Nicole Smith
La vie de Justin Bieber est en danger!

Yessssss! Mais je suis encore plus content de voir que celle de Stephen Harper l'est aussi!Moumousse a écrit : [...]
La vie de Justin Bieber est en danger!
Lost25 a écrit : [...]
Yessssss! Mais je suis encore plus content de voir que celle de Stephen Harper l'est aussi!
Non non, pas Stephen Harper, mais bien Steven Harper.
C'est ça, vient péter ma balloune!Moumousse a écrit : [...]
Non non, pas Stephen Harper, mais bien Steven Harper.![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit : Taylor Swift & Jake Gyllenhaal Break Up: Source People
Taylor Swift and Jake Gyllenhaal are starting 2011 single.
"They're over," a source tells PEOPLE about the short-lived relationship. "It ended last month."
No reason was given for a split , and the stars reps didn't have immediate comment, but the two spent the holidays – and their birthdays – apart.
Swift, 21, rang in 2011 in Nashville, solo, at a party, while Gyllenhaal, 30, was in New York, where he attended a closing party for Broadway's Fela! on Jan. 2. While in the Big Apple, Gyllenhaal was also spotted dining with his mother at the Spotted Pig.
After spending Thanksgiving weekend together, the two were last seen publicly together on Dec. 9 in Los Angeles.
Gyllenhaal and Swift were first spotted together in October backstage at Saturday Night Live – followed by a brunch in Brooklyn.
tsss! la v'la, la raison!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
I don't wanna wait for our lives to be over.
J'ai toujours la putain de toune dans la tête quand je vois sa face d'anusol
MsPontchartrain a écrit : Moi je repense à sa fascination pour Steven Spielberg et son foutu poster de ET dans la chambre de Dawson et je me dis ... yen a qui se masturbent devant des images de pitounes, lui il se masturbait devant un gros tas brun ratatiné.
ça donne le goût de découvrir cette bonne série!