C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Je vais en mettre un... ça ne sera pas long...
Extrait vidéo pour faire changement... Quel film?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B4CVQii4wt8[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B4CVQii4wt8[/youtube]
Aussi bien donner le titre. Je ne crois pas que dolphinartca soit ici.Zarmela a écrit : Je vais en mettre un... ça ne sera pas long...

Pour celui avec Marilyn
Dernière modification par Klouzo le ven. janv. 07, 2011 2:53 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
OK, pour la forme : The MisfitsKlouzo a écrit : [...]
Aussi bien donner le titre. Je ne crois pas que dolphinartca soit ici.
BravoZarmela a écrit : [...]
OK, pour la forme : The Misfits

Oui c'est le dernier film que Marilyn Monroe a fait avant de mourir, The Misfits ou les désaxés (1961), son meilleur film, le seul ou elle ne jouait pas la "dumb blonde"...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
C'est vrai, c'est son seul film dramatique je pense.Klouzo a écrit : [...]
Bravo![]()
Oui c'est le dernier film que Marilyn Monroe a fait avant de mourir, The Misfits ou les désaxés (1961), son meilleur film, le seul ou elle ne jouait pas la "dumb blonde"...
Dans les comédies qu'elle a faites, j'ai bien aimé The Seven Year Itch.
J'ai trouvé ça très drôle.

Zarmela a écrit : [...]
C'est vrai, c'est son seul film dramatique je pense.
Dans les comédies qu'elle a faites, j'ai bien aimé The Seven Year Itch.
J'ai trouvé ça très drôle.
Ah? Je n'ai pas vu.. Mais c'est noté!

C'est dans ce film-là qu'elle porte une robe blanche qui se soulève au vent quand elle est au-dessus d'une bouche d'aération du métro.Klouzo a écrit : [...]
Ah? Je n'ai pas vu.. Mais c'est noté!

Zarmela a écrit : [...]
C'est dans ce film-là qu'elle porte une robe blanche qui se soulève au vent quand elle est au-dessus d'une bouche d'aération du métro.
OOOhhhhhh

En passant, ton clip ne me dit vraiment rien...à date
Klouzo a écrit : En passant, ton clip ne me dit vraiment rien...à date

Un autre extrait... ça devrait être plus facile à trouver...
-
- Illustre Pie
Tonnerre Apache avec Richard Chamberlain
Tu es sur la bonne voie, mais ce n'est pas le bon filmdolphinartca a écrit : Tonnerre Apache avec Richard Chamberlain
les mines du roi salomon
BRAVObouquet a écrit : les mines du roi salomon

C'est plate pour dolphinartca... à deux repises, il était si proche...
Concernant les mines du roi Salomon (mettant également en vedette Sharon Stone), c'est arrivé au cinéma après les premiers Indiana Jones. On dirait d'ailleurs une pâle copie des films de Steven Spielberg. Cependant, les romans racontant les aventures d'Allan Quatermain, le héros des mines du roi Salomon, datent de la fin du 19e siècle, donc bien avant la "naissance" du célèbre archéologue. Et pour la petite histoire, on raconte que le personnage d'Indiana Jones a été fortement inspiré du personnage d'Allan Quatermain... Voilà pour le bref cours d'histoire de la journée. 

Zarmela a écrit : Concernant les mines du roi Salomon (mettant également en vedette Sharon Stone), c'est arrivé au cinéma après les premiers Indiana Jones. On dirait d'ailleurs une pâle copie des films de Steven Spielberg. Cependant, les romans racontant les aventures d'Allan Quatermain, le héros des mines du roi Salomon, datent de la fin du 19e siècle, donc bien avant la "naissance" du célèbre archéologue. Et pour la petite histoire, on raconte que le personnage d'Indiana Jones a été fortement inspiré du personnage d'Allan Quatermain... Voilà pour le bref cours d'histoire de la journée.
Intéressant !!! Je connaissais pas, mais j'aime beaucoup Indiana Jones ... Ça donne envie de le voir, ou bien lire les romans originaux...

Ah non, encore des films en n/b ... Vous êtes dont ben vieux

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt