Aucun lag.

Tellement hein...Mimosa a écrit : Y'a vraiment des joueurs avec des mentalités de marde, j'en reviens pas
Tu t'es faites "camper"?Mimosa a écrit : Y'a vraiment des joueurs avec des mentalités de marde, j'en reviens pas
Yautja88 a écrit : [...]
Tu t'es faites "camper"?
Je suis pas expert PvP, mais me semble que tuer un personnage de plus bas niveau que toi apporte rien... Si c'est le cas, ça fait encore plus pathétique. Il a sûrement 12 ans.Mimosa a écrit : [...]
Ouais ... Durant une quête où je dois protéger un chevalier .. et qui dure au moins 20 minutes avec des tas de zombies .. Au premier kill, je me suis dit fuck, je reviens pas tout de suite .. Sauf que ma quest continuait .. Et j'en avais comme un bon 15 minutes de fait, pas le goût de recommencer, j'en avais chié pour me rendre là .. Donc je ressuscite .. Ben il restait là et me re-killait en boucle .. 4 fois
Au moins j'ai fini ma quête quand même, mais chui comme dégoûtée un peu là...
J'ai rien contre un kill, mais je sais pas ... Get a life et continue tes affaires après .. Surtout quand tu t'acharnes sur un plus petit niveau.. Euhh ... Y'a rien de glorieux, me semble.
Pis c'était encore un Gnome-Mage, faque je vais les mettre sur ma liste de cons eux aussi(désolée Mortine, chui certaine que t'es fine toi !
)
Mortine a écrit : Ah c'est clairement pour faire chier.
Au début, j'étais sur un serveur PVP, y'avait des 70 (Niveaux maximums à l'époque) qui campaient devant les zones bas niveaux pour nous tuer. Ils ont clairement pas de vie.
Après avoir pris les nerfs, j'ai deleté mon personnage et j'en ai fait un sur un serveur normal.
Ben, les Warriors fessent déjà fort... Une baisse de 20% est pas si pire. Je suis content que ma branche soit pas touchée (Protection).Mimosa a écrit : J'aime moins les changements pour les Warriors ...
M'enfin, reste à tester hein..
Madeen a écrit : [...]
Ben, les Warriors fessent déjà fort... Une baisse de 20% est pas si pire. Je suis content que ma branche soit pas touchée (Protection).
Dans 3 lvls à 68 tu pourras aller dans Nortrend!Mimosa a écrit : J'ai gagné 2 lvl juste en faisant de l'Archeology![]()
Donc ma Warrior est maintenant au 65 ... Je repars dans les Outlands ..
J'hais ça cette place là, je me sens coupée du monde