On ne fait que s'interroger sur l'impact qu'aura le nouveau venu dans l'émission. On ne le condamne pas d'avance.
Modérateur : Elise-Gisèle
matou19 a écrit :![]()
On ne fait que s'interroger sur l'impact qu'aura le nouveau venu dans l'émission. On ne le condamne pas d'avance.
J'approuve!!!!capella a écrit : Très bonne émission hier, Hélène était très touchante, quelle bonne comédienne, j'aime aussi la voir plus souvent.
Le nouveau Théo est bon, il me fera oublier l'autre comédien que j'aimais beaucoup.
Le vieux Harrisson tellement détestable, bien d'accord de lui trouver une femme, ça presse, il manque peut-être de sexe.
c'est vrai j'avais oubliéelorraine48 a écrit : ingrid se fait ramasser un peu la semaine prochaine en se faisant dire que c est pas sa chum la coupable si oli a su qu elle avait coucher avec théo mais que c est bien elle la coupable car c est elle qui a couché , j ai bien aimé ce bout
Chanlev a écrit : C'est tu juste moi la famille Harrison (julie, william et les enfants) est vraiment pas crédible ?? J'arrive pas à trouver de chimie entre eux, ni au couple, ni aux enfants...
lllBeautifulll a écrit : Je remarque de plus en plus que Chantal Fontaine joue toujours ses rôles de la même facon. D'un rôle à l'autre elle pourrait se forcer et faire ''une composition de personnage'', c'est-à-dire trouver une intonation, un débit et une gestuelle autre : hormis les textes et les situations, on croirait voir Virginie Boivin transposée dans un autre téléroman...
On serait quasiment pas surpris d'la voir tromper William avec Bernard Paré... loll