Moi aussi j'avais compris qu'elle devait attendre. J'ai resté surprise quand elle leur a dit qu'elle ne pouvait plus en avoir. J'ai dû en avoir manquer un bout moi aussilorraine48 a écrit : je n ai pas vu ce bout l<a ou elle se fait dire qu elle ne pourra plus avoir d enfants, je croyais que tout simplement il était trop tôt après son accident et d attendre qu elle soit complètement guérie, en ai je manqué un bout dites moi s.v.p.
La Promesse
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Promesse
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je ne suis pas assidue à l'émission, mais j'ai compris la même chose.Chattou a écrit : [...]
Moi aussi j'avais compris qu'elle devait attendre. J'ai resté surprise quand elle leur a dit qu'elle ne pouvait plus en avoir. J'ai dû en avoir manquer un bout moi aussi

C'est à cause de ses anciennes blessures au bassin qu'elle ne peut avoir d'enfant, sa vie serait en danger selon ce que son frère lui a dit. Elle avait des tests à passer mais elle n'a pas voulu, je me souviens pas si on a dit qu'elle les avait passé pour vérifier le tout.
Et me semble que son état pyschique pourrait être touché si elle devenait enceinte...
Et me semble que son état pyschique pourrait être touché si elle devenait enceinte...
capella a écrit : C'est à cause de ses anciennes blessures au bassin qu'elle ne peut avoir d'enfant, sa vie serait en danger selon ce que son frère lui a dit. Elle avait des tests à passer mais elle n'a pas voulu, je me souviens pas si on a dit qu'elle les avait passé pour vérifier le tout.
Alors jme dis que ca pourrait juste etre positif parce que comme cé là, y est pas mal atteint son état psychique ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
En pire....liz a écrit : [...]
Alors jme dis que ca pourrait juste etre positif parce que comme cé là, y est pas mal atteint son état psychique ...![]()

liz a écrit : [...]
Alors jme dis que ca pourrait juste etre positif parce que comme cé là, y est pas mal atteint son état psychique ...![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
chattou ;j adore ton message pour 2011, si tout cela était suivi ce serait le paradis sur la terre, et tout le monde serait plus heureux
- Krystellye
- Caïd de la Causette
lorraine48 a écrit : chattou ;j adore ton message pour 2011, si tout cela était suivi ce serait le paradis sur la terre, et tout le monde serait plus heureux

lorraine48 a écrit : chattou ; j adore ton message pour 2011, si tout cela était suivi ce serait le paradis sur la terre, et tout le monde serait plus heureux
merci lorraine et KrystellyeKrystellye a écrit : [...]
Moi aussi ej trouve çà excellent et réaliste Bravo Chattou

- Krystellye
- Caïd de la Causette
J,espère que tu vas le laisser longtemps ce message s'a peux faire réfléchir bien du monde 

il est là pour un bon bout quoique plus tard en janvier, je vais peut-être enlever Résolutions 2011Krystellye a écrit : J,espère que tu vas le laisser longtemps ce message s'a peux faire réfléchir bien du monde

- Krystellye
- Caïd de la Causette
Parfait 

Je peux-ti vous dire que Madeleine prendrait le bord pis assez vite merci.....maudite vieille chipie!!!
lolllll Elle est méchante et bockée comme c'est pas possible. Je ne peux pas croire qu'on puisse être méchant comme ça envers notre fils juste parce qu'il est gai.
lolllll Elle est méchante et bockée comme c'est pas possible. Je ne peux pas croire qu'on puisse être méchant comme ça envers notre fils juste parce qu'il est gai.
- lorraine48
moi ce que je déteste c est les preview de la semaine suivante, ils en montrent ben trop, cette semaine ils ont montré 8 scènes au moins c est trop me semble
- Krystellye
- Caïd de la Causette
christou a écrit : Je peux-ti vous dire que Madeleine prendrait le bord pis assez vite merci.....maudite vieille chipie!!!
Moi aussi elle prendrait le bord assez raide auccunes compréhension je comprends que ses enfants y vont pas souvent l' avoir
Ahhhhhhh
Madeleine quelle frustrée
rien comprendre
a me tape
sur le système
Madeleine quelle frustrée
rien comprendre
a me tape
sur le système
[b][color=#000080][i]Les vers de terre s'enfoncent dans le sol
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
pour ne pas tomber, amoureux des étoiles.[/i][/color][/b]
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Paul est patient en estie d'endurer les menteries d'Isabelle, c'est à se demander si au lit il l'appelle son p'tit ''Pinocchio d'amour''. lolll
Dins previews, Luc a pas l'air content d'savoir que Bernard songe à jouer le rôle de père auprès du bébé de Florence : grosse marde à prévoir!
Dins previews, Luc a pas l'air content d'savoir que Bernard songe à jouer le rôle de père auprès du bébé de Florence : grosse marde à prévoir!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
J'ai remarqué aussi. Des fois, il veut en faire un peu trop et se prend pour le bon dieu.lllBeautifulll a écrit : Dins previews, Luc a pas l'air content d'savoir que Bernard songe à jouer le rôle de père auprès du bébé de Florence : grosse marde à prévoir!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- lorraine48
madeleine a toujours été haissable, elle s était amélioré quand luc lui a parlé mais chassez le naturel il revient au galop, et bernard était cute avec flo
Mets-en que Paul est patient pas ordinaire. J'ai peur qu'il finisse par péter sa coche...et il aurait raison. Il y a des limites à endurer.lllBeautifulll a écrit : Paul est patient en estie d'endurer les menteries d'Isabelle, c'est à se demander si au lit il l'appelle son p'tit ''Pinocchio d'amour''. lolll
Je pense aussi qu'il y a de la marde à prévoir en relation avec le bébé de Florence. Alain parti, Luc va se sentir obligé de jouer son rôle de vrai père et ça va barder à quelque part dans son couple. Je ne veux pas mais...